braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous !

+6
véro
Rhapsody
Piloute
Danielle Rosa
CathyCat
Tima
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Danielle Rosa Sam 8 Juin 2013 - 7:53

Ce forum ne s'ouvrira jamais ! Rolling Eyes

Et puis "L'orthographe est la science des ânes", et jouer le correcteur à la première apparition, je trouve ça moyen, malgré toute l'indulgence que j'ai pour Nièvre. C'est dit.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Piloute Sam 8 Juin 2013 - 7:55

complètement d'accord avec toi, danielle sur ce point précis

c'est agaçant cette manie

mais tu sais qu'elle ne peut s'en empêcher..... Combien de fois m'a t'elle gonflée avec ça ?

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Danielle Rosa Sam 8 Juin 2013 - 8:02

Entre nous, je veux bien, c'est un jeu. Rolling Eyes Mais je trouve que Tinoiseau faisait des efforts pour participer.

Quand elle allait assez mal, Nièvre aussi faisait des fautes, nous ne l'avons pas enfoncée. J'aime tellement mieux qu'elle nous parle de ses lectures, du ciné, de X et Y et d'elle. farao

Beaucoup de gâchis.

Ne nous leurrons pas sur le devenir de ce forum. Si peu de sujets fonctionnent et juste quelques unes le font encore vivre. Dommage, dommage !


Dernière édition par Danielle Rosa le Sam 8 Juin 2013 - 12:00, édité 1 fois (Raison : Tout cela n'a plus de sens !)
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Piloute Sam 8 Juin 2013 - 8:09

chacune fait ce qu'elle peut, en fonction de sa vie

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Rominette Sam 8 Juin 2013 - 12:40

Bonjour Tinoiseau.
Je viens d'aller voir les photos sur ton fil, très jolis les mandarins, et les moineaux aussi, je ne connaissais pas.
N'hésite pas à poster des photos sur le fils des chipies, perso c'est un "endroit" où je m'y sens bien. Entre les fleurs, paysages, la cuisine et les animaux, c'est riche et varié.
Rominette
Rominette

Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 14:05

Piloute a écrit:complètement d'accord avec toi, danielle sur ce point précis

c'est agaçant cette manie

mais tu sais qu'elle ne peut s'en empêcher..... Combien de fois m'a t'elle gonflée avec ça ?
Elle a bien de la chance la nièvre, parce que sur beaucoup de forum un membre qui persiste avec un tel comportement serait bannit... mais peut-être y a t'il un parti pris ?!

Aussi, éditer son message en retirant une phrase sans explication, sans se justifier, pour faire en sorte que les messages suivants n'aient plus vraiment de sens... No
Pour rappel, oui, je fais parfois des fautes ! parfois d'inattentions et parfois non, mais à mon âge, si j'ai envie de prendre des cours de Français je le ferais savoir et je ne me suis pas inscrite ici pour ça !
Franchement, c'est facile d'être derrière son écran d'ordi et de surgir sur les gens pour les casser ! c'est ça le but de participer sur un forum ? un jeu ? ben faut tomber bien bas pour jouer à foutre la merde !

Voilà ce que j'avais à dire et je suis désolée pour les autres si j'ai plombé l'ambiance, mais je n'interviendrai plus.

Pour celle qui m'a envoyé un mp, je ne saurais quoi lui répondre sinon que son message m'a beaucoup touché et que je l'en remercie Bonjour à tous ! - Page 2 590109




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Coumy Mer 12 Juin 2013 - 8:24

j'interviens juste pour dire qu'un forum est à mon sens comme un lieu de vie, on n'aime pas et on ne s'entend pas forcément avec tout le monde, et que fait-on dans ce cas ? perso j'ignore ceux qui ne m'interresse pas, mais je ne me permets pas de juger ceux qui apprécie la personne.

Je n'aime pas non plus qu'on me file une leçon de morale de comment mener la vie du forum... Je ne mène pas, je laisse les adultes s'autogérer, nous ne sommes pas dans le monde du travail en effet sourire

maintenant invisible ou celles qui ne postent pas, ce sont leur droit, leur liberté.

Je me méfie plus des nouveaux qui viennent et ne postent pas que des "anciennes" qui viennent lire pour prendre des nouvelles des unes et des autres mais qui ne sent pas le coeur d'écrire.

Et Nièvre connait très bien mon positionnement quant à ses interventions envers les nouveaux, et si les nouveaux ne font pas la part des choses entre juste une personne et tous les membres du forum, c'est bien dommage !

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Coyote du désert ) Jeu 13 Juin 2013 - 0:50

Dommage pour Tinoiseau qui faisait pourtant des efforts pour nous connaitre No
Je suis comme Clau, prise dans mes conseils de classe du moment et je n'ai pas eu le temps de trop discuter. J'espère que tu ne fermes pas définitivement la porte Tinoiseau.

PS: pour ma part, je n'aime pas non plus trop bien les visiteurs cachés ça me donne l'impression d'être espionnée.
Quand on ne veut pas poster, on peut quand même passer lire sans se cacher, non? Rolling Eyes
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum