braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Canicule, déodorant, anti-transpirant...

2 participants

Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 17:33

Bon,

A Lyon, il fait chaud, très chaud, surtout en ce moment Canicule, déodorant, anti-transpirant... 747458

Or, j'en ai assez de me balader avec des auréoles sous les bras à longueur de temps, sans parler de l'odeur de yack en décomposition qui émane de l'endroit Canicule, déodorant, anti-transpirant... 747458

JE VOUDRAIS
- un truc qui m'empêche de transpirer. Ou du moins réduise.

- un truc plus efficace que mon muguet sauvage Bourgeois pour les petites odeurs incommodantes moué


Natolia, et les autres, vous connaissez des marques de produits ? Ou des trucs et astuces ?
J'en ai maaaaaarre 😢 😢 😢

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 19:14

Je mets du déo antitranspirant qu'on trouve en déo bille en plus de mon eau de toilette habituelle, j'ai longtemps pris chez Yves rocher pcq j'aime bien mais on dit que c'est pas top pour la santé les antitranspirants moué , sinon j'ai acheté en parapharmacie du déo Bille Roger Cavailles peaux intolérantes ( sans sels d'aluminium qu'on trouve ds la majorité des anti transpirants et donc pas bon pr la santé), c'est pas trop mal. D'ailleurs c'est le seul que j'ai trouvé sans sels d'alu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 23:39

t'as déjà essayé la pierre d'alun??(sur internet, chez nature et découvertes ou en magasin bio)
c'est assez efficace

sinon j'utilise un narta bille "bio efficacité" à l'acti cutéine, pas d'odeur mais je transpire quand même un chouilla étant donné qu'il fait tres chaud café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 13:37

Noté tout ça, merci.... toctoc toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Mélanie Mer 25 Juin 2008 - 14:31

sinon t'as "bocage" de lancôme, en crème, c'est ULTRA efficace, tant au niveau odeur que humidité c'est une crème....psttttt: tu sents vraiment le yack quand tu transpires? Shocked
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 20:32

Faut faire gaffe à tout ce qui est à base de sels d'aluminium, j'avoue que ceux d'Yves rocher en ont (les déo bille) mais roger cavailles en a un qui n'en a pas Canicule, déodorant, anti-transpirant... 11922, j'en ai mis auj. et ça va je sens pas sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 13:42

J'ai vu une pub de sanex qui fait manant à la pierre d'alun, à voir ce que c'est et ce que ça vaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Audrey Lun 14 Juil 2008 - 22:52

la pierre d'alun c'est tres bien, tu transpires moins...
le sanex bille a la pierre d'alun il est pas mal il existe en spray aussi...
sinon je sais que ma belle soeur a fait un traitement de pharmacie pour la transpiration un truc que j'avais vu en pub mais me rappelle plus le nom...tu fais un traitement déo quelques temps et apres t'es tranquille pour un bon moment...parce que ma belle soeur aussi elle transpire beaucoup...

si j'ai retrouver!!! http://www.ciao.fr/Etiaxil_Deodorant_Bille_Anti_transpirant__Avis_548636
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 18:02

gipsy41 a écrit:la pierre d'alun c'est tres bien, tu transpires moins...
le sanex bille a la pierre d'alun il est pas mal il existe en spray aussi...
sinon je sais que ma belle soeur a fait un traitement de pharmacie pour la transpiration un truc que j'avais vu en pub mais me rappelle plus le nom...tu fais un traitement déo quelques temps et apres t'es tranquille pour un bon moment...parce que ma belle soeur aussi elle transpire beaucoup...

si j'ai retrouver!!! http://www.ciao.fr/Etiaxil_Deodorant_Bille_Anti_transpirant__Avis_548636


Alors j'ai acheté Etiaxyl quotidien en spray + étiaxyl traitement en bille pour mettre le soir mais je vois qu'il y a des sels d'aluminium dedans et Bellamy dit que c'est pas bon...

C'est vrai ? confused
et pourquoi ??? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 19:13

on dit que c'est pas bon pour la santé mais la plupart des antitranspirants en contiennent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 19:19

J'ai trouvé ça Guen : http://www.coach-gym.com/blog/2007/01/06/17-sels-aluminium-triclosan-deodorants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 15:44

Natolia m'a dit que rien n'était prouvé...

Et c'est tellement efficace l'Etiaxil que je continue sans remord !

J'an prendrai un plus "innoffensif" quand il fera moins chaud flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 15:59

Guenièvre a écrit:Natolia m'a dit que rien n'était prouvé...

Et c'est tellement efficace l'Etiaxil que je continue sans remord !

J'an prendrai un plus "innoffensif" quand il fera moins chaud flower

L'2tiaxyl bloque la transpiration à l'endroit où tu en appliques mais de toutes façons, il faut bien que cette transpiration sorte de ton corps...Canicule, déodorant, anti-transpirant... Chaud11, de plus c'est un produit dangereux, encore plus que tous les déodorants contenant ces sels d'aluminium, il favorise à fond les cancers du sein...Canicule, déodorant, anti-transpirant... Effray10 et, pot aux roses, il est testé sur les animaux...Canicule, déodorant, anti-transpirant... Cri-hu10
Alors après, tu l'utilises en toute connaissance de cause...
Va jeter un oeil au post que j'ai déposé dans le fil "Produits non testés sur les animaux", des déodorants ont été testés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 16:09

Natolia étant médecin, j'ai confiance dans ce qu'elle me dit... Canicule, déodorant, anti-transpirant... 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 19:19

c'est moche que l'étiaxil soit testé sur les animaux mais beaucoup de médicaments le sont encore et c'en est un...

mais aucune étude n'a prouvé qu'il favorisait le cancer du sein
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n625/news/sels-d-aluminium-et-cancer-du-sein-le-debat-est-relance.html


par contre , les sels d'aluminium sont suspectés de favoriser les maladies neurodégénératives mais là encore rien n'est pour l'instant n'est prouvé

pour ma part, je pense que comme beaucoup de composés proche des oestrogènes, un risque est possible, mais les oestrogènes sont des molécules courantes et on en trouve partout (dans le houblon, le soja...)
donc ces produits naturels peuvent aussi augmenter le risque de cancer du sein si ils sont cumulés et à partir d'une dose seuil...
bref, il faut voir le bénéfice/risque et un déodorant seul ne peut induire un cancer...

par contre le tabac et les polluants que l'on respire si Canicule, déodorant, anti-transpirant... 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 23:08

Certes.... ce qui me dégoute le plus c'est qu'ils soient testés sur des zanimo !! Canicule, déodorant, anti-transpirant... 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Déodorant

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 8:36

Invité a écrit:Bon,

A Lyon, il fait chaud, très chaud, surtout en ce moment Canicule, déodorant, anti-transpirant... 747458

Or, j'en ai assez de me balader avec des auréoles sous les bras à longueur de temps, sans parler de l'odeur de yack en décomposition qui émane de l'endroit Canicule, déodorant, anti-transpirant... 747458

JE VOUDRAIS
- un truc qui m'empêche de transpirer. Ou du moins réduise.

- un truc plus efficace que mon muguet sauvage Bourgeois pour les petites odeurs incommodantes moué


Natolia, et les autres, vous connaissez des marques de produits ? Ou des trucs et astuces ?
J'en ai maaaaaarre 😢 😢 😢

Bonjour,

Pour toute celles et ceux qui ont un problème de transpiration, un conseil : la transpiration est un phénomène naturel et il est très mauvais de le supprimer complètement ( sels d'aluminium ). Par contre, la réguler sans effets indésirables est possible en employant des produits naturels et sans alcool ni aluminium.
Ce Déodorant est un stick de 92 grammes qui me dure pratiquement 1 an. Il se nomme :
STICK DÉODORANT ALOÈS mais ne se trouve pas dans le commerce; par contre, tu ppeux le trouver sur le site :

http://aloe-nature.fr

N'hésite pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 12:06

moi je ne prends qu'un déodorant (narta), je transpire très peu... moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule, déodorant, anti-transpirant... Empty Re: Canicule, déodorant, anti-transpirant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum