Les bébés d'Eazy et Bagheera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:02

Et coucou par ici, un moment de repis avant de partir faire mon footing quotidien, j'en profite pour vous donner des nouvelles des bébés.

Ils vont tous super bien, ils sont beaux comme des coeurs et ronronnent déjà dans mes mains
Ils ont 6 jours aujourd'hui et ont presque doublés leur poids de naissances, Eazy est une maman au top! Elle a compris que je lui prendrais pas ses bébés et me laisse les prendre sans gronder
Il y a donc 4 mâles et 3 femelles, après avoir demandé l'avis d'une experte, ils sont à priori tous black silver mackerel tabby, plus ou moins foncé. J'avoue avoir un petit faible pour un des mâles, le plus foncé de la portée, mais chut, faut rien dire au autres C'est d'ailleurs le seul à être baptisé, ce sera Google de l'étoile Anaswan )

Voilà quelques photos pour celles qui n'ont pas FB
Google et sa paire de coucougnettes assez impressionantes Shocked




Voilà la petite femelle la plus foncée

La petite nenette la plus claire

Et la 3 eme demoiselle


Et voilà les 3 autres petits mecs




Et voilà la maman comblée



Bon aller, croisez les doigts que mon mari arrive, il est grand temps que j'aille perdre un peu de sueur, je crois que ça devient ma drogue Shocked

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Piloute le Ven 25 Fév 2011, 20:16

RHOOOOOO les ptites bouilles d'amour

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
avatar
Piloute

Nombre de messages : 26096
Age : 43
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:17

Moi je regarde pas pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:23

Je t'ORDONNE de regarder, nonmého! énervé va falloir trouver une bonne famille aux 7, y'a du boulot, entre ceux qui m'envoient des mails pour m'engueuler de couper les oreilles de mes chats et ceux qui m'affirment que mes chats sont des batards car les parents sont pas de la même race (faudrait voir à se renseigner un peu avant de vouloir un scottish, veulent un scottish pur qu'ils me disent, je leur dit ou non que les pattes arrières sont en option dans ce cas?) , on est pas sorti de l'auberge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:24

Et elle va bien Guenièvre ? café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:25

Bah y'a 3 femelles, chui pas encore decidée sur laquelle portera ce doux prenom :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Piloute le Ven 25 Fév 2011, 20:29

Guenièvre, desesperée car pas d'eau chaude


Mily a écrit:



farao


Dernière édition par Piloute le Ven 25 Fév 2011, 20:31, édité 1 fois

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
avatar
Piloute

Nombre de messages : 26096
Age : 43
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:30

Tente pas de me la refourguer, j'ai pas de place café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:30

Sinon, j'aurais bien aimé faire un thème sur le reste de la portée, genre nom d'îles ou de divinités, mais avec G, y'a pas grand chose, la seule chose que j'ai trouvé, c'est ça:
http://www.1001cocktails.com/lexique.php?lettre=G
Guinness, c'est pas trop moche, mais le reste, pas tip-top, je continue à chercher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:31

Piloute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:31

Guenièvre a écrit:Tente pas de me la refourguer, j'ai pas de place café

Qui MOI sifflote ???? Et y'en a une que tu trouve plus jolie que les autres? Nan parcequ'elle va quand même porter ton pseudo! sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:32

Piloute a écrit:Guenièvre, desesperée car pas d'eau chaude


Mily a écrit:



farao

Elle est trop mignonne celle là, c'est la plus claire de toute la portée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:32

Mily a écrit:Sinon, j'aurais bien aimé faire un thème sur le reste de la portée, genre nom d'îles ou de divinités, mais avec G, y'a pas grand chose, la seule chose que j'ai trouvé, c'est ça:
http://www.1001cocktails.com/lexique.php?lettre=G
Guinness, c'est pas trop moche, mais le reste, pas tip-top, je continue à chercher

T'as plein de noms en G. avec Kaamelott, cf mon post café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Piloute le Ven 25 Fév 2011, 20:33

Guenièvre a écrit:Piloute

moué

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
avatar
Piloute

Nombre de messages : 26096
Age : 43
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:34

Mily a écrit:
Guenièvre a écrit:Tente pas de me la refourguer, j'ai pas de place café

Qui MOI sifflote ???? Et y'en a une que tu trouve plus jolie que les autres? Nan parcequ'elle va quand même porter ton pseudo! sifflote

Oui mais j'ai pas de place café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:34

Ouais, j'ai vu, mais sont un peu.... lourds à porter non? imagine "Goustan, viens ici!" :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:35

Mily a écrit:Ouais, j'ai vu, mais sont un peu.... lourds à porter non? imagine "Goustan, viens ici!" :lol:

Et Gauvain ? Hein, Gauvain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:35

Guenièvre a écrit:
Mily a écrit:
Guenièvre a écrit:Tente pas de me la refourguer, j'ai pas de place café

Qui MOI sifflote ???? Et y'en a une que tu trouve plus jolie que les autres? Nan parcequ'elle va quand même porter ton pseudo! sifflote

Oui mais j'ai pas de place café


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:35

Guenièvre a écrit:
Mily a écrit:Ouais, j'ai vu, mais sont un peu.... lourds à porter non? imagine "Goustan, viens ici!" :lol:

Et Gauvain ? Hein, Gauvain ?

Ca va encore, c'est court, ça sonne pas trop mal Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Piloute le Ven 25 Fév 2011, 20:36

Mily a écrit:Ouais, j'ai vu, mais sont un peu.... lourds à porter non? imagine "Goustan, viens ici!" :lol:

GUETHENOC

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
avatar
Piloute

Nombre de messages : 26096
Age : 43
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:37

Piloute a écrit:
Mily a écrit:Ouais, j'ai vu, mais sont un peu.... lourds à porter non? imagine "Goustan, viens ici!" :lol:

GUETHENOC
king jocolor lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Piloute le Ven 25 Fév 2011, 20:39

Ouais, hein ? c'est violent quand meme

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
avatar
Piloute

Nombre de messages : 26096
Age : 43
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:43

CHUT! Elle va nous entendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:44

Et Grüdü hein et Grüdü ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Invité le Ven 25 Fév 2011, 20:51

Guenièvre a écrit:Et Grüdü hein et Grüdü ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bébés d'Eazy et Bagheera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum