braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils?

Aller en bas

déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils? Empty déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils?

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 12:38

Bonjour,je suis ici pour vous posez une question
Je possède deux écureuil de corée depusi environs 1ans,mon soucis est que je déménage pour le 31janvier,donc dans la periode ou mes ecureuils hierne encore,cela va t-il possez problèmes a eux?J'ai pensez mettre la cage entière dans la camionette pour le demenagement,qu'en pensez vous?Ou je ferrais mieux de les sortir de la cage et les mettre dans un box de transport?J'ai peur de les endomager si je les reveil?
Nettoyer vous la cage durant l'hivernation?
Merci de vos reponse a l'avance
Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils? Empty Re: déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils?

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:51

dommage j'aurrais cru avoir des reponses par ici,je demenage dans 3jours que faire?aie aie aie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils? Empty Re: déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils?

Message  AnnC Jeu 20 Jan 2011 - 21:34

A ta place je bougerais (doucement) leur nid dans une cage plus petite ou une boite de transport pour les transporter plus facilement sans trop les secouer...

_________________
déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils? Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils? Empty Re: déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils?

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 13:03

je ne savais pas que cela hiberner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils? Empty Re: déménagement ceci pose problèmes pour mes ecureuils?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum