braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pipolino ou Cat Slim Ball

2 participants

Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  choops Mar 2 Nov 2010 - 14:22

Voila j'ai vu que Zooplus proposait ces deux produits qui semblent tres similaires...sauf le prix.

Est ce que quelau'un a testé les deux?
ou a un des deux et pourrait me donner son avis et comment il l'utilise avec ses chats? estce que l'adaptation a ete longue etc?

Merci Pipolino ou Cat Slim Ball 11922
choops
choops

Nombre de messages : 2273
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Re: Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 14:31

J'ai une amie qui s'est "fabriqué" un pipolino avec une petite bouteille de jus d'orange nettoyée, ses chats ont compris assez vite, ça marche bien! Elle s'en sert pour qu'ils grignotent et ne soient pas frustrés car ils mangent du ménager, donc pas à dispo. Mais il me semble qu'en règle générale l'apprentissage peut être assez long, Nièvre en a un je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Re: Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 19:48

Voui, nous avons un Pipolino, généreusement offert par Kitten Pipolino ou Cat Slim Ball 69884

Avant je donnais à manger aux cats le soir et le matin (et le midi quand j'étais là) car impossible de laisser la nourriture à volonté, malgré de multiples essais, Belli est incapable de se réguler, mange jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus donc problèmes de poids à terme et vomi (il avale tout rond).
De plus, ça "frustrait" Kajol qui elle, elle une chatte bien élevée et gère parfaitement sa bouffe.

Depuis Belli a même perdu un peu de poids, il semble moins stressé, et Kajol a sa "bouffe à volonté". Il vomit encore parce qu'il est tellement à secouer le truc comme un malade que même en le réglant au minimum, il arrive à faire sortir des croquettes à toute vitesse Pipolino ou Cat Slim Ball 43135


Belli fait rouler le Pipo avec sa patte, Kajol avec sa tête façon bélier, chacun son staïle Pipolino ou Cat Slim Ball 982655
Belli a compris le truc en 2 secondes montre en main (il est hyper malin et quand il s'agit de manger... :blablabla: ), Kajol a mis peut-être un jour, au début elle couinait devant pour que Belli rapplique et lui secoue le truc, comme il lui ouvre les placards Pipolino ou Cat Slim Ball 939881


Donc bilan plutôt positif, mais faut s'habituer au boucan Pipolino ou Cat Slim Ball 982655 Toute la sainte journée, on entend le bazar rouler avec les croquettes. Ca va que je dors pas avec eux la nuit quoi Pipolino ou Cat Slim Ball 982655

Voilà, l'autre truc je ne connais pas mais ça semble fonctionner de manière assez semblable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Re: Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  clau Mar 2 Nov 2010 - 21:41

Moi, j'ai les deux. J'avais eu la balle à croquettes en cadeau avec les croquettes RC. Ophélie s'en sert mais les croquettes sortent très vite, c'est comme si elle mangeait dans son écuelle et j'ai remarqué qu'elle vomissait souvent quand elle s'en servait. Peut-être qu'elle se prend au jeu et qu'elle en mange davantage qu'elle ne devrait. Si tu veux faire maigrir ton chat, cette balle ne sert à rien à mon avis.
Le pipolino, je l'avais acheté car il était en promotion mais elles ne veulent pas s'en servir. Bon, c'est de ma faute, il faut supprimer toute nourriture et comme elles ont l'habitude d'avoir des croquettes à volonté, j'ai peur que ça les perturbe et je n'ai pas le coeur à les laisser sans nourriture. Il faudra que je me décide à l'utiliser convenablement, car d'après les témoignages ça marche bien.
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Re: Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  choops Mer 3 Nov 2010 - 8:33

merci Nievre et Clau.
Bon ben je pense que le plus dur sera mes parents
Pas de problemes si j'apporte quelaues chose. Mais si faut changer les habitudes, faire quelques efforts les premiers jours...
mouaiff je suis peut etre mauvaise langue
je vais essayer de faire le changement a Noel quand je serai la
choops
choops

Nombre de messages : 2273
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Re: Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  choops Lun 13 Déc 2010 - 15:54

Le pipolino a ete livré, Y a plus qu'a (quand je serai chez mes parents a Noel)

J'espere que ca va marcher!
choops
choops

Nombre de messages : 2273
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipolino ou Cat Slim Ball Empty Re: Pipolino ou Cat Slim Ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum