braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 11:09

Coucou!

La semaine dernière, je suis tombée en panne de boite almo pour les chats, comme je devais donner des medocs à bagheera, j'en ai pris à carrefour, de la marque affinity, c'est la gamme maestro, on les ouvrant, j'ai eu une agreable surprise, ça ressemble à s'y meprendre à des boîtes almo, il faudra que je compare les compositions, mais à vu de nez, ça se rapproche c'est même peut-être identique, sauf qu'elle sont beaucoup moins chères!

Je pensais que ça pouvait vous interesser vu le prix des boites almo Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat 11922

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 19:21

ICi on n'a pas encore affinity, mais je retiens le nom. Almo c'est hyper bien mais pas comme nourriture de base, de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 19:30

Almo et Maestro même composition, sauf que Maestro n'a pas le "label" bio contrairement à almo me semble t'il ; Maestro j'en donne à minette
les 2 sont fabriqués en Thailande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 21:03

Oui diane, je leur donne des boîtes que de temps en temps (1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines pour tout les chats), c'est juste une friandise, ça me permet de recompter facilement les chats car diesel en particulier à tendance à se cacher sur bien (oui, je suis toujours parano, même avec le syteme antifugue), ou de leur donner des medicaments.

Sinon, jusqu'à maintenant, je les nourrissait aux RC Light et au RC chaton (pour elsa qui était en croissance), mais comme Elsa est probablement pleine, je fais la transition avec RC sensible + RC chaton pour qu'elle ne manque de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 1:03

Tu veux dire qu'Elsa qui était en croissance est tombée enceinte avant d'avoir atteint pleine maturité? Noooooooon certainement que je me trompe... personne ne laisserait faire ça.
Je suis dans les limbes.

Moi aussi c'est en gâterie que je leur donne Almo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 7:45

Non, diane, Elsa est adulte maintenant, mais j'ai donné des croquettes chatons longtemps pour qu'elle se developpe bien (elles sont conseillées jusqu'à 1 an) , mais elle est en âge d'être pleine (elle est même plus grande que Bagheera son fiancé Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat 11922), j'ai vu ma véto il y a quelques semaines qui m'avait donné le feu vert pour elle, donc pas de soucis Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat 11922

De toute façon, elle sera suivi de près, et j'ai même 2 vétos dispo pour la mise bas (jour et nuit car j'ai leur portable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  clau Lun 8 Fév 2010 - 8:59

Chez moi, mes minettes n'apprécient pas Almo, j'ai donné le lot de boîtes qui me restait à une association.

De toute façon, comme dit plus haut, il ne faut en donner qu'en complément car elles sont fabriquées avec des ingrédients naturels mais ne sont pas du tout équilibrées, c'est bien précisé sur z*oplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/almo_nature_croquettes_chat/15810#more
Je trouve que pour le prix, autant leur donner quelques crevettes ou un morceau de volaille de temps en temps....Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat 11922

Comme friandise, je donne une demie boîte de gourmet (les petites boîtes) aux chats de mes parents, ils adorent cela, et en été elles me servent d'appât pour les faire rentrer (on a chacune nos trucs !) et chez moi, je donne un peu de sachet fraîcheur RC à Ophélie car elle n'aime rien d'autre. Praline ne veut pas de nourriture humide, malheureusement car je me rends compte que Micky a un poil plus beau (plus de pellicules) et il a son poids de forme depuis qu'il ne mange plus de croquettes (ou très peu, suite à son problème urinaire sur conseil véto)!
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 13:30

qu'est ce que tu donnes à Micky comme nourriture humide Clau?
Minette mange les croquettes véto de chaton mais je lui donne aussi en complément Maestro ou des domes sheba (filet de poulet 40%) qu'elle adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  clau Mar 9 Fév 2010 - 18:51

cherubin a écrit:qu'est ce que tu donnes à Micky comme nourriture humide Clau?

Le soir ils ont tous droit à une petite boîte genre Gourmet ou un sachet fraîcheur RC et dans les distributeurs je mets de la boîte Félix. C'est ce que donne mon véto aux chats qu'il a en convalescence.... La nourriture humide revient beaucoup plus cher que des croquettes (haut de gamme).
Par ailleurs, ils ont des croquettes RC light à volonté, Prunelle et Opale en mangent mais Micky n'aime pas de trop, tant mieux comme il n'a pas le droit de toute façon.
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat Empty Re: Pour celles et ceux qui donnent des boîtes Almo à leur chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum