braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bright Star

Aller en bas

Bright Star Empty Bright Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 11:44

Ca vient dans un moment sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 19:22

Résumé Allôciné :
Londres, 1818.
Un jeune poète anglais de 23 ans, John Keats, et sa voisine Fanny Brawne entament une liaison amoureuse secrète.
Pourtant, les premiers contacts entre les deux jeunes gens sont assez froids.
John trouve que Fanny est une jeune fille élégante mais trop effrontée, et elle-même n'est pas du tout impressionnée par la littérature.
C'est la maladie du jeune frère de John qui va les rapprocher. Keats est touché par les efforts que déploie Fanny pour les aider, et il accepte de lui enseigner la poésie.
Lorsque la mère de Fanny et le meilleur ami de Keats, Brown, réalisent l'attachement que se portent les deux jeunes gens, il est trop tard pour les arrêter. Emportés par l'intensité de leurs sentiments, les deux amoureux sont irrémédiablement liés et découvrent sensations et sentiments inconnus. " J'ai l'impression de me dissoudre ", écrira Keats. Ensemble, ils partagent chaque jour davantage une obsédante passion romantique qui résiste aux obstacles de plus en plus nombreux. La maladie de Keats va pourtant tout remettre en cause...


Le dernier Jane Campion.
Un film lent. Trèèèèèès lent. A côté, "La leçon de piano" est un film d'action.
Magnifiquement filmé, une photographie sublime.
Des costumes, surtout féminins, superbes.
Des acteurs excellent, y compris le frère et la soeur de Fanny. Bon l'acteur qui joue Keats en fait parfois un peu trop quand même...

Sinon ben c'est hyper romantique, on se récite des poèmes à longueur de temps, l'amour est contrarié, et Keats meurt à la fin.

Il faut aimer Bright Star 69884

PS : VO évidemment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:44

merci !!!

bon je ne crois pas que ça soit pour moi moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:48

Paloma a écrit:merci !!!

bon je ne crois pas que ça soit pour moi moué

Hé, je ne suis pas critique de ciné, ce que j'écris c'est juste mon avis perso... Je veux dégoûter personne sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:54

sourire of course

mais j'ai souvent eu les mêmes ressentis que toi pour pas mal de films Bright Star 249731 donc pour moi tu es assez fiable Bright Star 11922


Dernière édition par Paloma le Dim 31 Jan 2010 - 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:56

Paloma a écrit:sourire of course

mais j'ai souvent eu les mêmes ressentis que toi pour pas mal de film Bright Star 249731 donc pour moi tu es assez fiable Bright Star 11922

Oui c'est pas faux, c'est aussi pour ça que je vais me "pousser" un peu pour aller voir le Clint study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 0:04

Ohhhhhhhhh ça m'attire ce genre de film; pas souvent mais Campion c'est un génie. Elle fait des films qui vivent avec nous longtemps. Bright Star 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bright Star Empty Re: Bright Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum