braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

2 participants

Aller en bas

Invictus Empty Invictus

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 0:04

Invictus 590109

Synopsis : En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...

j'ai beaucoup aimé, c'est délicat, c'est discret

Morgan Freeman est décidément un de mes acteurs favoris, Matt Damon formidable également comme souvent..la musique parfaite, j'ai passé un très bon moment cinéma pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Danielle Rosa Dim 31 Jan 2010 - 8:22

Passe pas encore chez moi, mais apparemment encore un bon Clint !

En plus c'est la seule équipe de rugby que j'ai aimé voir jouer (mais si je me souviens bien, il y avait très peu de joueurs noirs à ce moment là).
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Rhapsody Dim 31 Jan 2010 - 9:23

Mon homme aimerait le voir je crois, mais il ne passe pas encore dans notre petit cinéma de campagne.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:52

il va bien finir par passer chez toi

par contre il ne faut pas aller le voir pour les scènes de rugby apparemment :lol:, mais plus pour l'Histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 11:46

J'adore les films de Clint, mais je ne sais pas pourquoi je renâcle un peu devant celui-là...

Invictus 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:17

tout dépend si l'histoire de l'Afrique du sud t'intéresse ou pas je dirais...personnellement, c'est un sujet qui m'a toujours beaucoup touchée (Une saison blanche et sèche, Cry Freedom...etc) donc la fin de l'Apartheid aussi, même si c'est par le biais du rugby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 19:27

Paloma a écrit:tout dépend si l'histoire de l'Afrique du sud t'intéresse ou pas je dirais...personnellement, c'est un sujet qui m'a toujours beaucoup touchée (Une saison blanche et sèche, Cry Freedom...etc) donc la fin de l'Apartheid aussi, même si c'est par le biais du rugby

C'est pas que ça m'intéresse pas mais je ne dirais pas que c'est un truc qui me touche particulièrement... Mais je suis sûre que c'est un très bon film, j'irai sûrement le voir Invictus 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 23:58

Moi ça me touche beaucoup l'Afrique du Sud depuis fort longtemps alors si ce film peut passer dans mon bled loin de tout je vais certainement me déplacer....

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invictus Empty Re: Invictus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum