braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentations : passage obligatoire.

+2
Mélanie
clau
6 participants

Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty présentations : passage obligatoire.

Message  clau Sam 31 Oct 2009 - 9:53

Voilà, tout est dit dans le titre....
Je trouve qu'il serait bien que les nouveaux inscrits passent obligatoirement par la case présentation avant de pouvoir accéder aux posts non publics.
Je ne sais pas si c'est faisable. Mais de temps en temps, il y a des inscrits, qui viennent lire les posts et qui ne postent aucun message...
Ils ont peut-être besoin de faire le tour du forum avant de voir si le forum leur plait me direz vous, mais dans ce cas, je trouve que si au bout d'une certaine période, par exemple quinze jours, ils n'ont pas posté une seule fois, il faudrait les exclure. (Je ne parle pas de ceux inscrits depuis longtemps, qui aiment bien venir lire et viennent faire un petit coucou de temps en temps).
Je crois que je deviens parano :lol:
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 10:12

Je suis parfaitement d'accord.

Avec toutes les konneries et trucs perso que je poste, je n'ai pas envie que n'importe qui lise présentations : passage obligatoire. 939881

Cela dit je sais que Coume fait régulièrement du ménage dans les inscriptions douteuses et supprime des comptes "inactifs" et inconnus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Mélanie Sam 31 Oct 2009 - 10:35

oui exit les espions présentations : passage obligatoire. 5472
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  clau Sam 31 Oct 2009 - 11:03

Guenièvre a écrit:

Cela dit je sais que Coume fait régulièrement du ménage dans les inscriptions douteuses et supprime des comptes "inactifs" et inconnus...

Ah bon ! ça va alors... présentations : passage obligatoire. 11922
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Coumy Sam 14 Nov 2009 - 23:41

oups je n'avais pas vu ton post (il serait temps moué )

15 jours, je trouve cela un peu court, il y en a qui ont besoin de plus de temps. En général, j'envoie un mail à tous les membres qui n'ont pas posté ou ne sont pas venus au bout de 2 mois et après si pas de nouvelle, je supprime.

dernièrement j'ai fait une grosse série en supprimant plus de 60 comptes (je crois 70) utilisateurs inactifs (j'avoue j'avais pris du retard). J'évite de supprimer les anciens qui ne viennent plus. Une fois dans mon tri j'ai laissé par erreur un membre qui n'était pas venu depuis plus de 2 mois... La panique quand il a reçu mon mail disant que son compte allait être supprimé cyclops

voilà, mais c'est un exercice où en effet, je dois rester vigilante et je devrais le faire toutes les semaines, ce qui n'est pas le cas, j'avoue, mais cela reste régulier.

En revanche je ne peux forcer les membres à aller se présenter s'ils veulent accéder au reste....
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Audrey Dim 15 Nov 2009 - 9:52

sur certains forums la présentation est oligatoire sous peine que ton compte soit supprimé sous 15jours.
je trouve ça un peu normal sinon c'est facile de juste s'inscrire...
surtout que y'en a pas pour trois heures de mettre un ptit message pour se présenter... sourire
de plus on ne s'inscrit pas sur un forum pour acceder au coin privé a l'origine mais parce que le sujet general nous plait simplement, donc je trouve normal que si on veut acceder a la partie privée on se presente un minimum... sourire
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 15:12

Miminum de politesse de se présenter quand on entre chez quelqu'un.

Mais ça ne me dérange pas si quelqu'un ne le fait pas. Ça serait juste gentil de le faire et normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 16:16

Coumecoume a écrit:

dernièrement j'ai fait une grosse série en supprimant plus de 60 comptes (je crois 70) utilisateurs inactifs (j'avoue j'avais pris du retard). J'évite de supprimer les anciens qui ne viennent plus. Une fois dans mon tri j'ai laissé par erreur un membre qui n'était pas venu depuis plus de 2 mois... La panique quand il a reçu mon mail disant que son compte allait être supprimé cyclops

tu m'a virer 3 comptes présentations : passage obligatoire. 451649 et comme je lis pas les MP's de mes autres comptes, j'ai pas répondu à tes menaces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Mélanie Jeu 31 Déc 2009 - 16:58

présentations : passage obligatoire. 438465
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Invité Mar 12 Jan 2010 - 8:54

en plus ça garde en mémoire les adresses mails et je peux plus en recréer présentations : passage obligatoire. 451649

A moins de m'ouvrir de nouvelles boites mails :blablabla:

ah merci bien COume, merci bien présentations : passage obligatoire. 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Béatrice Ven 15 Jan 2010 - 17:13

..> a écrit:
tu m'a virer 3 comptes présentations : passage obligatoire. 451649 et comme je lis pas les MP's de mes autres comptes, j'ai pas répondu à tes menaces

Y'a pas à dire, entre les suisses et les comptes, il y aura toujours quelque chose Neutral
Béatrice
Béatrice

Nombre de messages : 3203
Age : 59
Localisation : Auvergne - France - Europe - Terre
Date d'inscription : 09/07/2009

http://cabinetmaillot.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 9:11

présentations : passage obligatoire. Bah10 que c'est vilain ses gros apriori bouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Piloute Dim 24 Jan 2010 - 17:25

..> a écrit:présentations : passage obligatoire. Bah10 que c'est vilain ses gros apriori bouh

https://www.youtube.com/watch?v=iJF8AKr1coU
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentations : passage obligatoire. Empty Re: présentations : passage obligatoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum