Cerise chez le psy

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cerise chez le psy

Message  Invité le Sam 17 Oct 2009 - 22:46

Cerise rejoue un peu! amour

Je lui ai trouvé un nouveau jeu: nous nous installons près de l'entrée, elle se met derrière le rideau et devant, je promène un plumeau ou le cat dancer, elle s'agrippe au rideau pour l'attraper, ça lui plaît amour

J'en serai quitte pour 30 euros de rideaux, m'en fous amour

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 24 Oct 2009 - 9:58

Hier soir je prends Cerise avec moi vu que je dois fermer la porte, Fitz y était déjà. Je la pose sur le lit, et là elle s'approche de Fitz en rampant, tête levée vers lui, d'un air... implorant et une fois collée à lui il lui a lavé la tête... à chaque arrêt elle réclamait doucement, ça fait 3 soirs que ça se passe comme ça, lui pourtant pas bisous il lui fait, on dirait qu'il sent sa détresse pleure comme les jours suivant la mort de Dahlia qu'elle était paumée pour dormir et qu'il venait contre elle spontanément pleure

J'en peux plus de voir ma chatte malheureuse comme ça faut que ça cesse pleure

Invité
Invité

Message  clau le Sam 24 Oct 2009 - 11:10

Tu sais, les miens font cela aussi pourtant ils ne sont pas très proches. Micky lèche la tête de Prunelle et chez moi Ophélie celle de Praline et elle en redemande, elle tend la tête aussi car elle adore cela...
Essaie de ne pas trop t'inquiéter, ça va aller, il faut juste un peu de temps. farao
clau

Voir le profil de l'utilisateur http://mes-chats.over-blog.fr/#

Message  Invité le Sam 24 Oct 2009 - 11:24

Bah il est temps que la copine arrive Clau, c'est pas moi qui rêve, elle va mal ça fait 5 mois! Tu n'as pas lu le début du fil?

Fitz ne lui fait jamais jamais ça et elle ne lui demandait jamais non plus mais ça lui manque.

Invité
Invité

Message  clau le Sam 24 Oct 2009 - 16:53

Non, je t'avoue que je n'ai pas tout lu. Embarassed Pour tout dire, je n'ai aucune confiance aux psys en ce qui concerne les animaux, mais ce n'est qu'un avis très personnel... Si elle va avoir une copine, c'est bien !
clau

Message  Invité le Sam 24 Oct 2009 - 17:12

Ca s'appelle un comportementaliste, et celle là je sais ce qu'elle vaut je n'irai pas voir n'importe qui

Tu es pardonnée va farao

Invité
Invité

Message  clau le Sam 24 Oct 2009 - 17:46

Jojo a écrit:Ca s'appelle un comportementaliste, et celle là je sais ce qu'elle vaut je n'irai pas voir n'importe qui

Tu es pardonnée va farao

Je sais que ça s'appelle un comportementaliste (quand même !), je faisais référence à ton titre

Mais bon, je trouve que c'est une bonne idée de prendre un chat de la même race, j'y avais pensé (je dois être une comportementaliste qui s'ignore :lol:), parce que certains ont remarqué que les chats avaient tendance à se regrouper par race ou par couleur. La première fois que j'ai lu cela, je trouvais cela absurde puis je l'ai constaté auprès de gens qui ont beaucoup de chats. C'est bizarre quand même, à moins que ce soit le fait du hasard.
clau

Message  Invité le Sam 24 Oct 2009 - 18:25

Bah tu vois ça m'a fait pareil que toi.

Dahlia était seal mais avait eu des soucis et de ce fait était très introvertie moué Apparemment plus ils sont clairs, plus ils sont doux...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut