braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

un 3ème ????

+5
Bellamy
Coyote du désert )
Audrey
Rhapsody
Misstoo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 8:37

Guenièvre a écrit:Ma pov Lucette, je peux pas t'aider sur ce coup-là, j'ai mis 3 ans à me décider à en prendre un 2ème et c'est un miracle que mon démon ne l'ai pas réduit en charpie.

Pour le côté "miteux", tu veux faire dans le plus atteint que Dadou encore ? C'est pour avoir un ordre d'idée...

moué

énervé un 3ème ???? - Page 2 482407 un 3ème ???? - Page 2 939881 un 3ème ???? - Page 2 228932 un 3ème ???? - Page 2 367574

C'est une très bonne idée Misstoo. Pour convaincre ton chéri, emmène le avec toi, visiter les refuges ou familles d'accueil . Il aura peut -être un petit coup au coeur.

Pour ce qui est de l'acceptation de tes minettes d'accueillir un petit nouveau, si tu prends un chaton ça devrait aller plus facilement qu'avec un plus grand.

Regarde Jojo a pris Erness et tout se passe très bien . Aucun ne sent tenue à l'écart visiblement. un 3ème ???? - Page 2 687211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Coumy Sam 5 Sep 2009 - 8:50

la seule photo que je regarde m'a toute retournée :c'est Salem version 3 pattes, je l'adopterai bien moi le grelot, mais il s'entend pas avec les chiens toctoc

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Coumy Sam 5 Sep 2009 - 8:52

Rhapsody a écrit:
Ces hommes... Rolling Eyes
Moi aussi j'ai eu le coup du "c'est lui ou moi", mais pour garder Barca.
Mon choix était déjà fait, je gardais Barca et mon homme est toujours là, comme quoi...

mon père a fait pareil avec le 1er chat ramené à la maison et au final ils ont fini par en avoir 3 des chats... Et mon père n'était pas le dernier à s'en occuper sourire

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Piloute Sam 5 Sep 2009 - 9:53

une tite patte en moins, ca fait mal au coeur des humains, mais c'est très gérable pour un miaou

suite à un accident, le chat de ma belle soeur a dû être amputé

il a appris à faire avec ses 3 pattes, et vraiment, il est fabuleux

quand je le vois, j'ai vraiment mal au coeur.... Et puis si je le regarde vivre, évoluer, marcher, trotter, bref.... Je me rend compte que lui n'est pas malheureux....

bravo à toi, Céline. Moi, je pense que je ne pourrais pas. tu m'épates un 3ème ???? - Page 2 590109

ton zhomme ? il craquera devant le ptit machin, va....

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Audrey Sam 5 Sep 2009 - 10:09

http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/urgent-venus-1-an-refuge-de-moree-41-t224065.htm

dommage qu'elle soit si fragile...elle est superbe!!!je craque... un 3ème ???? - Page 2 996499
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 10:27

j'ai tout lu mais pas d'avis à donner sourire intervention inutile je sais sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Sam 5 Sep 2009 - 11:19

Merci pour vos interventions les filles, je vais essayer d en parler avec mon homme pendant cette semaine de vacances...

Paloma a écrit:j'ai tout lu mais pas d'avis à donner sourire intervention inutile je sais sourire

ben pourquoi ma paloma ? tu trouves que c'est une mauvaise idée ? un 3ème ???? - Page 2 999949

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? - Page 2 Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 12:26

incapable de dire si c'est une bonne idée ou pas ma misstoo....parfois je regrette d'en avoir autant, parfois non

je ne sais pas si je referais la même chose en tout cas, avec le recul et l'expérience que j'ai acquise depuis


et comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...ce qui compte c'est que tu sois satisfaite, ton homme aussi, et les minettes aussi donc ...je ne veux pas donner d'avis sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Sam 5 Sep 2009 - 13:48

Si j'ai donné le mien, d'avis, c'est que pour moi, le bonheur, c'est d'avoir une maison pleine de chats ! un 3ème ???? - Page 2 590109

Après, c'est vrai que c'est un choix très personnel.
Mon homme, s'il avait eu son mot à dire, il aurait préféré moins de chats, c'est sûr !
Mais il s'adapte car il m'aime...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  clau Sam 5 Sep 2009 - 21:52

C'est à toi de voir, si vraiment tu as envie d'un troisième chat... ça dépend aussi du caractère de tes chats.
En tout cas, Micky et Prunelle n'apprécient pas du tout de partager leur quotidien avec Opale, surtout Micky, ça l'a vraiment perturbé, j'espère qu'avec le temps ça ira mieux car là, ça fait quand même presque 6 mois que ça dure et il y a peu d'amélioration dans leur relation, je redoute le jour où je les aurai à cinq car Ophélie est très exclusive et a un sacré petit caractère...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 23:36

heu quand je dis que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je parle pour moi hein les filles un 3ème ???? - Page 2 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Dim 6 Sep 2009 - 10:35

Pas de souci Paloma !
J'ai bien conscience que ma passion est dévorante et si je ne me retenais pas, il y aurait encore plus de chats chez moi.
La faute à la ferme où j'allais, gamine.
Il y avait pas mal de chats et je m'y trouvais tellement bien, entourée de ces minous...
Je crois que par mon élevage, j'ai voulu recréer un petit bout de mon enfance.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  AnnC Dim 13 Sep 2009 - 10:33

Moi je trouve que c'est une bonne idée sourire (surtout que t'en parles depuis un certain temps...)

Et un borgne ou un 3 pattes, c'est tout à fait gérable un 3ème ???? - Page 2 137329, Pirate (le chat borgne de ma meilleure amie) et Finette (la minette 3 pattes du patron) se portent à merveille, sont tous les 2 des amours et se débrouillent très bien, même en sortant... (patte en moins à l'arrière par contre, le plus "facile")

Et moi, avec ma nuche de Chaos ataxique, je gère bien aussi... ( un 3ème ???? - Page 2 395708 )

Je rêve aussi d'une tite 3ème, mais version égoïste puisque je voudrais une femelle Bengal et commencer un petit élevage... (par ailleurs, ce serait le seul 3ème chat que chéri accepterait).
Mais pour ça, j'ai dit que j'attendais la maison... un 3ème ???? - Page 2 137329

_________________
un 3ème ???? - Page 2 Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 4:29

J'en ai 8 de chats... mdr

Bon alors techniquement parlant, sa passe généralement mieux avec un chaton surtout si tu as des chats un peu "colérique".
Ensuite il est important que chacun est son territoire sa réduit les conflits puis enfin le "féliway" peut t'aider, j'ai des diffuseurs dans la maison et ça aide bien!

J'ai adopter la dernière il y as un mois et demi, bon il a fallu 2 semaines pour que chacun retrouve ça place et puis là ça passe nickel pourtant j'ai des mâles relativement dominant. Si Shadow est une femelle prend un mâle ça devrait mieux passer un 3ème ???? - Page 2 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? - Page 2 Empty Re: un 3ème ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum