braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

un 3ème ????

+5
Bellamy
Coyote du désert )
Audrey
Rhapsody
Misstoo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un 3ème ???? Empty un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 19:51

bon pour le moment c est qu un projet dans ma tite tete de piaf....

Maintenant que j ai demenagé et que j ai plus de place, j aimerais bien prendre un tit ou une tite 3ème... et si possible un tit "handicapé" (borgne, 3 pattes, aveugle....) enfin avec un handicap gérable....

oui mais voila :

- les miennes se battent moins mais se battent toujours, est ce que ca ne risque pas d accentuer le conflit ?
- un ptit un peu miteux ( sourire je dis ca affectueusement ) avec shadow qui est brusque et pataude ca risque pas d etre dangeureux ?
- avec 3 y en a pas un qui risque d etre mis de coté ?
- comment convaincre mon homme qui ne veut pas d un petit handicapé ?

comme je vous l ai dit c est juste dans ma tete pour le moment il n y a rien de concret et je ne sais pas si ca se fera un jour, mais j aimerais tellement pouvoir sauver un ptit malheureux dont personne ne veut un 3ème ???? 999949

vous en pensez quoi ?

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Ven 4 Sep - 20:10

Ma pov Lucette, je peux pas t'aider sur ce coup-là, j'ai mis 3 ans à me décider à en prendre un 2ème et c'est un miracle que mon démon ne l'ai pas réduit en charpie.

Pour le côté "miteux", tu veux faire dans le plus atteint que Dadou encore ? C'est pour avoir un ordre d'idée...

moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 20:12

Guenièvre a écrit:Ma pov Lucette, je peux pas t'aider sur ce coup-là, j'ai mis 3 ans à me décider à en prendre un 2ème et c'est un miracle que mon démon ne l'ai pas réduit en charpie.

Pour le côté "miteux", tu veux faire dans le plus atteint que Dadou encore ? C'est pour avoir un ordre d'idée...

moué

ben je le veux moins moche ca c est sur moué

pas un malade genre FIV ou coryza chronique (trop peur pour mes 2 mimines), mais un tit aveugle, sourd, 3 pattes ou borgne ca me plairait bien un 3ème ???? 590109

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Ven 4 Sep - 20:14

Tu me rassures un 3ème ???? 719790

Pourquoi y veut pas ton copain ? L'a peur que ce soit trop difficile à gérer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 20:17

je sais pas je crois qu un ptit handicapé ca lui ferait trop mal au coeur un 3ème ???? 999949 mais justement c est ce que j aime moi, personne en veut de ceux la

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Ven 4 Sep - 20:18

Misstoo a écrit:je sais pas je crois qu un ptit handicapé ca lui ferait trop mal au coeur un 3ème ???? 999949 mais justement c est ce que j aime moi, personne en veut de ceux la

Bah tu le traînes au refuge et tu lui colles le machin miteux dans les bras et c'est marre hein café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Ven 4 Sep - 20:25

C'est une très bonne idée ça !
Et prendre un p'tit malheureux dont personne ne veut, c'est beau... un 3ème ???? 590109
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 20:30

genre celui la : http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/eden-chat-m-super-sympa-mais-3-pattes-64-t235440.htm

ou celle la qui est minuscule http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/diva-tricolore-9mois-71-et-hors-departement-t169373.htm

ou celui-la (pour toi guen) http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/grelot-beau-type-chartreux-d-environ-2-ans-3-pattes-marennes-69-t239515.htm

et celui la il a un trombine ! http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/sos-pour-poussin-chaton-male-mackerel-tabby-2-mois-handicape-spa-douai-59-t246715.htm

et elle un 3ème ???? 994182 trop belle http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/leny-jolie-minette-sourde-1-an-refuge-spa-de-marennes-69-t228379.htm

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Audrey Ven 4 Sep - 20:34

bonne idée je trouve aussi...parfois je me dis que meme si Minus ou Moune avaient ete handicapés je les aurais pris quand meme... un 3ème ???? 994182

par contre avec ta petite brute peut etre eviter sourd ou aveugle...parce que elle elle ne fera peut etre pas la difference et ton ptit protéger aura peut etre plus de difficulté a se defendre...
pour le fait qu'un sera plus ou moins aimé je ne pense pas...n'est pas Mymy, Piloute...???
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Ven 4 Sep - 20:57

La pauvre petite chatte blanche adoptée puis de nouveau abandonnée... No
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 20:59

oui gyps c est ce qui me fait peur avec shadow... elle est pas mechante mais plutot balourde... et je pense que souvent elle veut jouer avec stealthy mais stealthy c est une solitaire, elle aime sa ptite vie independante....

oui rhapso elle est tellement belle cette petite mimine.... un 3ème ???? 999949

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Ven 4 Sep - 21:06

Ce cas aussi est atroce : http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/minette-2-3-ans-dans-le-17-eutha-mercredi-9-t247546.htm

Et celles-ci... http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/jusqu-au-15-septembre-pour-leur-sauver-la-vie-76-t247381.htm

Que de drames... un 3ème ???? 999949
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 21:12

et elle, elle a des yeux a tomber.... http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/misty-magnifiques-yeux-verts-a-adopter-59-62-t244170.htm

et oui que de drames, comment peut-on prendre un animal et le laisser tomber a la premiere occasion ? un 3ème ???? 999949 comment peut-on briser ainsi la confiance et l'amour d'un animal ? un 3ème ???? 999949

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Ven 4 Sep - 21:18

Pauvre chérie...
Tu sais Mistoo, il y a bien longtemps que je ne fais plus d'illusions sur la nature humaine.
J'ai souvent honte de faire partie de ces êtres dits "humains".
Certains sont comme nous toutes ici, prêts à donner leur chemise pour leurs poilus, tandis que d'autres pourraient les laisser mourir sans lever le petit doigt...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Audrey Ven 4 Sep - 21:20

Misstoo a écrit:oui gyps c est ce qui me fait peur avec shadow... elle est pas mechante mais plutot balourde... et je pense que souvent elle veut jouer avec stealthy mais stealthy c est une solitaire, elle aime sa ptite vie independante....

oui rhapso elle est tellement belle cette petite mimine.... un 3ème ???? 999949

oui Minus est un peu lourdingue avec Mounette aussi...quand elle veut jouer ca va bien mais sinon elle feule, hérisse son poil et gonfle sa queue mais il est têtu tête de nouille...( d'ailleurs la il attaque chéri un 3ème ???? 249731 )
et c'est pour ca que la surdité ou la déficience visuelle sont peut etre pas top mais untrois pattes ou un borgne pourquoi pas... un 3ème ???? 316203 moi je trouve un charme aux chats borgnes un 3ème ???? 316203
dans les trois pattes y'a une gris avec une tache blanche affraid
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 21:28

Rhapsody a écrit:
Pauvre chérie...
Tu sais Mistoo, il y a bien longtemps que je ne fais plus d'illusions sur la nature humaine.
J'ai souvent honte de faire partie de ces êtres dits "humains".
Certains sont comme nous toutes ici, prêts à donner leur chemise pour leurs poilus, tandis que d'autres pourraient les laisser mourir sans lever le petit doigt...

oui mais des fois j'ai franchement honte un 3ème ???? 999949

j'ai vu gyps sourire

faudrait que j en parle avec mon homme voir s il serait deja partant pour un numéro 3... mais lui a part lui coller une boule de poil dans les bras ca va etre difficile.... je sais pas trop comment aborder la chose je dois dire

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Audrey Ven 4 Sep - 21:30

Misstoo a écrit:
Rhapsody a écrit:
Pauvre chérie...
Tu sais Mistoo, il y a bien longtemps que je ne fais plus d'illusions sur la nature humaine.
J'ai souvent honte de faire partie de ces êtres dits "humains".
Certains sont comme nous toutes ici, prêts à donner leur chemise pour leurs poilus, tandis que d'autres pourraient les laisser mourir sans lever le petit doigt...

oui mais des fois j'ai franchement honte un 3ème ???? 999949

j'ai vu gyps sourire

faudrait que j en parle avec mon homme voir s il serait deja partant pour un numéro 3... mais lui a part lui coller une boule de poil dans les bras ca va etre difficile.... je sais pas trop comment aborder la chose je dois dire

tu y dis soit on prend un troisieme chat soit j'arrete ma pilule de suite... un 3ème ???? 249731
ca devrait le faire choisir rapide vu qu'il t'a dis d'ettendre pour le bébé...
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 21:44

ca marche pas le chantage avec lui j ai deja essaye pour d autres choses sourire

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Audrey Ven 4 Sep - 21:47

Misstoo a écrit:ca marche pas le chantage avec lui j ai deja essaye pour d autres choses sourire

il est pas drole zhom un 3ème ???? 939881
bah tu y ramene tu y fous dans les bras et point barre...mais si c'est pour avoir la gueule c'est pas la peine non plus...
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:03

Ben pit-être le mettre devant le fait accompli?

Heu j'avais 4 chats, depuis le troisième Fiancé disait que NON plus de chat on en a assez. Quand j'ai adopté Tsi Tsi mon Caillou, il a décrété que c'était lui ou le chat! Que cinq c'était beaucoup trop et blah blah d'homme. Rolling Eyes

Bref je suis rentrée a la maison avec Caillou et et et... je le lui montre et lui dit que j'irais le reporter dans son poulailler s'il refusait que je le garde (bien sûr je n'avais aucunement l'intention mais pas du tout) mais Fiancé a flanché et a déclaré: " Ben tu le sais bien qu'un chat qui entre ici ne s'en va pas" et il a arrêté de râler net, fret, sec.

Il en voudrait deux seulement. Il sait pertinemment que s'il arrive un malheureux a ma porte je le prend. Et puis tous les soirs Caillou va le rejoindre a la télé. pour ses caresses.


Un petit ou un grand dont personne ne veut c'est aussi ce que je prendrais si j'adoptais.

D'un côté je comprends ton homme si ça le rend très sensible un chat infirme, je le sais parce que quand j'ai adopté ma Petite Folie, elle était infirme et les premiers temps de la voir claudiquer avec son petit bout de patte plus court que l'autre, la queue affinée au milieu et son asthme j'en pleurais de la voir marcher!!!!!!!!!!!!! Mais on s'habitue vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Misstoo Ven 4 Sep - 22:15

ben il joue les gros durs mais quand on est allé chercher shadow a la SPA il avait les larmes aux yeux de voir les chatons en cage un 3ème ???? 999949

je suis sure que si c est un chat calin il s y fera et l aimera autant que les autres... mais je ne sais deja pas s'il serait d'accord pour un 3eme... je veux pas trop le mettre devant le fait accompli, ou alors en prendre un en accueil ?

pour celles qui en ont 3 l'entente se passe comment ? un laissé de coté ou une bonne entente entre les 3 ?

peut etre qu un joueur ferait du bien a shadow (elle s ennuie beaucoup), mais peut etre pas ?

pffff que c est difficile !

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

un 3ème ???? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Coyote du désert ) Ven 4 Sep - 22:44

c'est une excellente idée et un très beau geste que tu ferais un 3ème ???? 595369


les deux premiers me font totalement craquer !!! un 3ème ???? 529663
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Invité Ven 4 Sep - 23:11

Misstoo a écrit:ben il joue les gros durs mais quand on est allé chercher shadow a la SPA il avait les larmes aux yeux de voir les chatons en cage un 3ème ???? 999949

je suis sure que si c est un chat calin il s y fera et l aimera autant que les autres... mais je ne sais deja pas s'il serait d'accord pour un 3eme... je veux pas trop le mettre devant le fait accompli, ou alors en prendre un en accueil ?

pour celles qui en ont 3 l'entente se passe comment ? un laissé de coté ou une bonne entente entre les 3 ?

peut etre qu un joueur ferait du bien a shadow (elle s ennuie beaucoup), mais peut etre pas ?

pffff que c est difficile !

J'en ai souvent eu trois. Dans mon cas, les deux qui sont arrivés en même temps et que j'appelle mes "ados" Boris et Petit Bouddha étaient deux larrons en foire, puis est arrivé petit Caillou si petit que Boris l'a pris sous son aile, je biberonnais et il le lavait ensuite, aussi le derrière pour qu'il réussisse a faire ses besoins, ils jouent souvent ensemble Boris et Caillou, ou Boris et Petit Bouddha. Bouddha est sévère avec Caillou qui en a un peu peur, par contre en fin de soirée les courses poursuites sont Bouddha + Caillou.

Tu vois ils se séparent le temps; jamais vraiment les trois ensemble mais l'un ou l'autre et ça change tout le temps.

Je n'ai jamais eu de chats qui dormaient lovés l'un avec l'autre comme je vois parfois ailleurs, ils ont été adoptés a des moments bien différents et ils sont individuels tous les trois.

Alors n'aies pas peur, ils vont créer leur équilibre entre eux.

C'est certain que Caillou étant le dernier arrivé laisse les proies aux autres, et attend derrière les deux autres quand il y a chasse. Par contre pour manger, il les pousse et prend la place... Il n'y a pas de tension entre eux.

Ils créent leur propre équilibre. Les deux ados sont plus accaparants, je veille soigneusement a ce que Caillou ait sa juste part de caresses et de jeux tous les jours. A ce que chacun ait ses moments a lui de béatitude et de caresses.

Il était plus discret aussi le troisième, ou c'était sa nature a lui, ça été très long avant d'en faire un chat gâté, exigeant, mal éduqué et capricieux mais c'est enfin venu... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Rhapsody Sam 5 Sep - 5:43

Ces hommes... Rolling Eyes
Moi aussi j'ai eu le coup du "c'est lui ou moi", mais pour garder Barca.
Mon choix était déjà fait, je gardais Barca et mon homme est toujours là, comme quoi...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Bellamy Sam 5 Sep - 6:09

toutes façons, moi, du jour où j'ai eu Myrtille, je n'ai plus aimé les diablesses, elles se suffisent à elles même ... café

( plus sérieusement, Myrtille faisait aussi partie des chats que personne ne veut, pas d'handicap, mais trop "vieille" à 8 ans et un "sacré" caractère mais je ne regrette absolument pas, je l'adore cette minette, mon petit clown un 3ème ???? 590109 )
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un 3ème ???? Empty Re: un 3ème ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum