braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

se débarasser des aoûtats help!

+2
Mélanie
Coyote du désert )
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

se débarasser des aoûtats  help! - Page 2 Empty Re: se débarasser des aoûtats help!

Message  Coyote du désert ) Lun 21 Sep 2009 - 12:11

Chouchen n'en était pas arrivée à ce stade là mais ses oreilles commençaient à être bien déplumées se débarasser des aoûtats  help! - Page 2 917479
là tous les poils ont repoussé et elle ne se gratte presque plus. Hier je lui ai mis une deuxième pipette et j'ai racheté du frontline en spray au cas où en plus.
Je ne sais pas par contre si je peux lui en mettre en plus de la pipette ( je n'ose pas, je pense que là pipette est déjà fortement dosée, le véto m'a donné la pipette pour chat de 4kgs et plus alors que Chouchen ne fait que 3.5kgs, l'autre dose devait être trop faible sans doute vu qu'elle est plus près des 4kgs?)
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

se débarasser des aoûtats  help! - Page 2 Empty Re: se débarasser des aoûtats help!

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 19:38

Vu que tu as mis deux pipettes je te conseillerais plutôt la bétadine ça fonctionne bien essaye d'en mettre tous les jours, au moins sa interférera pas avec l'action antiparasitaire des pipettes et tu risquera pas un surdosage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se débarasser des aoûtats  help! - Page 2 Empty Re: se débarasser des aoûtats help!

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 17:18

J'ai eu le même souci avec Cerise qui était rouge écarlate (ça se voyait sous les poils!), ça a été frontline en spray, + badigeonner les endroits qui démangeaient au framexan (pommade oculaire contre les infections et les allergies ça a bien fonctionné) + des cachets pour calmer tout ça.

Et évidemment, elle ne sort plus tant qu'il y en a encore, et malheureusement avec ce beau temps, ça dure se débarasser des aoûtats  help! - Page 2 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se débarasser des aoûtats  help! - Page 2 Empty Re: se débarasser des aoûtats help!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum