braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation

+7
pims
Mélanie
Danielle Rosa
AnnC
Piloute
Tatamamie
Coumy
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:10

miiouu a écrit:Je suis graphiste et un jour, je vivrais de mon "art", pas de celui des autres, quand je serais grande quoi et un peu moins empotée.

Ah du coup je comprends mieux ........ bravo, tu es très-très-très douée ! drunken



embarrasser les kinkas

... ou embrasser ????? café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Danielle Rosa Dim 15 Juin 2008 - 22:49

Miou, Présentation - Page 2 529663 trop bien ta présentation c'est vraiment toi joie

Je te fais juste remarquer que :
surtout paquet de tendresse
Suspect
Tu as utilisé le mot-dit.
No
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 23:35

Danielle Rosa a écrit:Miou, Présentation - Page 2 529663 trop bien ta présentation c'est vraiment toi joie

wéééééé je lui ai plu Présentation - Page 2 4643

Danielle Rosa a écrit:Je te fais juste remarquer que :
surtout paquet de tendresse
Suspect
Tu as utilisé le mot-dit.
No

Shocked oh bin tu vois, avec les chats, même ce mot me dérange pas, c'est fascinant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Piloute Lun 16 Juin 2008 - 8:04

Cumcum

pourquoi tu vous présente pas, toi et chérichéri ?

Pense un peu aux nouveaux qui vont arriver

et quiconnaissent pas not' admin'

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 8:57

Juste un petit supplément à ma présentation.... J'ai repris mon pseudo d'AS La chatonne, je suis la vieille de 60 ans depuis peu, j'ai oublié de préciser que j'ai une fille de 40 ans bientôt et deux petits enfants Kévin 18 ans en fin d'année et qui passe son bac à partir d'aujourd'hui, et Solenn 14 ans ce sont mes amours je les adore.... Ils sont bien meilleurs en études que leur grand mère..... Je suis mariée depuis 1982 (2ème mariage) avec un homme adorable. voilà vous savez tout enfin presque...

bisous et bonne journée... sifflote cheers sunny sunny lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:33

coucou

bon hé bien je me présente, Lucie j'habite dans l'Hérault j'ai 22 ans,

j'ai crée une société d'informatique avec mon copain, qui commence pas trop mal, la en ai a la recherche d'un local a acheté,

j'adore les animaux j'en ai beaucoup chez moi, je récupère tous les animaux que les gens ne souhaitent plus garder, j'ai 2 perroquets Pepito un cabonnais et Coco un amazonien, j'ai deux grande perruche Cacaouhete et Youyou, j'ai 4 chats Clark Spider Fistiki et Manson, j'ai 3 chien Titi Hunter et Roxy,

j'ai 10 cochon d'inde 1 lapin, et 1 Cuys (cochon d'inde du perou) et des poissons dans un grand bassin de mon copain,

j'adore l'informatique, l'électronique, le tennis j'en ai fais pendant 11ans, avant d'avoir un accident qui m' empêche d'en faire, les animaux bien sur, la nature, avec mon copain on fais de grande ballade même si on se moment on a peu de temps,
j'adore le bricolage, la je suis en train de refaire mon appartement, le soir des que j'ai un peu de temps,

niveau caractère, j'ai un caractère pas simple je suis plutôt franche, et direct, mais quand je donne mon amitié je ferai tout pour cette personne,

ha oui je suis fâchée avec l'orthographe sifflote

voila, je crois que j'ai tout dis

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:53

à mon tour
Natolia , 24 ans, 25 dans 2 mois
j'habite à Reims en appart avec mon copain, José 26 ans, ensemble depuis presque 7 ans, on se marie en juin 2009 Présentation - Page 2 590109
On a 3 chats:
-Ugur, persan seal point qui a 5 ans, un vrai bavard, capricieux mais plutôt genre peluche Présentation - Page 2 11922
-Vicky, persan noir de 4 ans, c'est une vraie chipie hyperactive, grimpant partout avec un caractère de cochon
-Valentine, chartreux de bientôt 4 ans, petite sauvageonne maltraitrée que j'ai récupérée via rescue, un amour sur patte mais à distance...

Dans la vie, je suis en dernière année de médecine, je viens de passer l'internat

j'ai pleins de passions comme la déco, la photo,le japon, la musique, le dessin, la cuisine, le bricolage; la sieste sourire etc.....bien manger et boire de bonnes choses Présentation - Page 2 137329

bref profiter à fond de la vie Présentation - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Mélanie Lun 16 Juin 2008 - 15:00

Alors a mon tour (j'ai le trac :face: ),

donc je suis Mélanie, je suis dans ma 29 ème année de vie sur la planète terre, je vie avec un humain de sexe masculin felipe 31 années sur terre et avec 2 félins mâle et femelle, Paola 6 ans et Niño 1ans et demi, j'aime rire, chanter(mal,mais bon...), danser, mon élément favori est l'océan et mon rêve serait de vivre a proximité de ce dernier!
je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche juste en bas de chez moi, ce qui est plutôt confortable sourire ! que dire d'autre, je pleure minimum 1 fois par jour, de joie ou de tristesse ou des 2, je suis une hyper sensible ce qui gâche parfois un peu ma vie, mais bon on ne se refait pas!

Et qu'est ce que je me gausse sur Braves bêtes!Présentation - Page 2 Smiley-IPB-265Présentation - Page 2 Invision-Board-France-545Présentation - Page 2 Invision-Board-France-578Présentation - Page 2 Invision-Board-France-536Présentation - Page 2 Invision-Board-France-134
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:14

A moi!

Je m'appèle Emilie (oui, oui, comme la chanson!), j'ai 25 ans (enfin, j'approche à reculons des 26), je suis technicienne de laboratoire au chu de nice, enfin, pour le moment, en congé parental (pas encore decidé de ma date de retour).
Je suis mariée avec mon doudou d'amour (guillaume) depuis le 9 septembre 2006, il est informaticien.
Nous sommes parents d'un petit Antoine né le 25 octobre 2007 etj'espère bientôt d'autres bout de choux, j'ai trouver ma vocation. Bientôt 8 mois qu'il est né, j'ai dû le laisser maximum 10H au total (peut pas vivre sans lui), et nous avons convenu tout les deux que l'allaitement c'était chouette, du coup, on continue tant qu'on peut!

Au niveau des poilus, nous avons:
-Swan de la petite source de la tourelle, notre belle et gentille dalmatienne qui va avoir 7 ans.
-Tigrou, notre gentil gouttière, qui va sur ses 5 ans.
-Diesel, petite type siamoise (environ 3 ans)
-Anatole du comté niçois, notre premier chartreux de bientôt 3 ans.
-Berlioz du comté Niçois, notre 2eme chartreux qui a eu 2 ans hier.
-Bagheera du domainte des tours, ma panthère des neiges (scottish fold), il a eu aussi 2 ans.
-Et enfin, Danaë of butterfly, la dernière arrivée, petite british shorthair chocolat, qui va avoir 3 mois.

Au niveau de mes passions, j'adore lire quand j'en ai le temps, les activités manuelles (dessin, scrapbooking, bricolage en tout genre, jardinage).
Je suis une grande passionnée (comme nous toutes ici) de nos amis les animaux, d'ailleurs, je cherche à me renouveller professionellement, mais je sais toujours pas ce que je pourrais faire en rapport avec eux. D'ici l'année prochaine, je débuterais un petit elevage familiale de british shorthair et scottish fold avec danaë et Bagheera.

Sinon, j'aime par dessus tout les enfants, et surtout mon fils pour qui je voue une passion débordante.

Voilou pour moi!

Bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:25

Alors moi, j'ai 30 ans, je suis la fondatrice d'une société internationale, dont je tairai le nom par modestie (un indice : la fameuse réplique "Parce que vous le valez bien", c'est de ma société dont il s'agit). D'ailleurs, j'ai eu l'idée de cette réplique parce que mon assistante n'arrêtait pas de me la répéter à longueur de journée... J'ai trouvé qu'elle était originale, et j'ai pensé qu'elle ferait plaisir à l'égo surdimensionné des femmes ordinaires. Résultat : succès total (encore un).

Je passe mes journées à m'occuper de moi uniquement, puisque j'ai délégué mes ordres à des sous-fifres qui rampent au sol pour me faire plaisir.

Je n'ai pas de mari, parce que je ne veux pas partager ma fortune, mais j'ai moults amants.

Pas d'enfants non plus, parce que ça sert à rien d'autre qu'à vous apercevoir qu'alors qu'ils grandissent, vous vieillissez. Donc un miroir dont je me passe volontiers.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Cordiales salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 11:58

Je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans et je suis divorcée depuis 3 ans de l'amour de ma vie.
J'ai pas fait crac-crac depuis, ce qui me rend un peu aigrie Présentation - Page 2 747458

Je suis à Lyon depuis un an, avant j'ai habité 7 ans à Reims, et je suis originaire de Besançon (Franche-Comté).

Je suis dépressive, jamais contente, superficielle, et j'ai mauvais caractère.

Mes buts dans la vie sont :
- gagner de la thune pour voyager et m'acheter plein de fringues et autres konneries.
- trouver un mec, ou mieux récupérer mon ex.
- ouvrir des posts débiles sur le forum.


J'ai un chat qui s'appelle Bellini, alias Belli.

Ah ouais, pis jsuis bibliothécaire. Jvous dirais bien ce que j'aime faire à part me lamenter sur mon sort et mater des films de Bollywood, mais j'ai faim alors ce sera pour une autre fois hein... Présentation - Page 2 43135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:36

miiouu a écrit:

Villipender La nièvre,




Présentation - Page 2 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 13:25

Guenièvre a écrit:
- ouvrir des posts débiles sur le forum.

A ce propos j'aimerais que nous fassions un référendum pour interdire cette pratique café

j'appel donc le peuple B'B'ien à exercer une activité constitutionnelle et législative pour interdir l'ouverture intempestif des post inutiles de la nièvre. J'ouvrirais un local de votation dans la section "pause café" très prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 13:32

miiouu a écrit:
Guenièvre a écrit:
- ouvrir des posts débiles sur le forum.

A ce propos j'aimerais que nous fassions un référendum pour interdire cette pratique café

j'appel donc le peuple B'B'ien à exercer une activité constitutionnelle et législative pour interdir l'ouverture intempestif des post inutiles de la nièvre. J'ouvrirais un local de votation dans la section "pause café" très prochainement.



Juste les miens ou aussi les posts inutiles des autres ? Présentation - Page 2 747458

Parce que sinon, c'est de la discrimination et ça peut te mener TRES loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 13:37

Guenièvre a écrit:


Juste les miens ou aussi les posts inutiles des autres ? Présentation - Page 2 747458


lis bien toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 13:41

KoumKoum ne sera jamais d'accord pour cette forme de racisme envers moi Présentation - Page 2 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  pims Mar 17 Juin 2008 - 13:57

A moi!!!


Pims, alias pimsette pimsy pimsounette... enfin sinon on vrai c'est Chloé


23 ans depuis peu, je vis à Reims avec mon chéri (ça va bientôt faire 7 ans qu'on est ensemble et 3 ans de vie commune)


J'ai:

1 chat: Adès, 2 ans et demi

1 hamster: Poum, un an... alias hamsterus debilus...


Voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pims
pims

Nombre de messages : 5660
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Coumy Mar 17 Juin 2008 - 18:31

PILOUTE a écrit:Cumcum

pourquoi tu vous présente pas, toi et chérichéri ?

Pense un peu aux nouveaux qui vont arriver

et quiconnaissent pas not' admin'

Zut je pensais passer inaperçue...

Bon je me présente :

Cumcum, administratrice et modérateur...

Pourquoi Cumcum ? nom si... débile ?

Avant mon pseudo était trop proche de mon prénom, je préfère choisir un pseudo bien loin de moi. Et puis Kum Kum, le vrai c'est un petit bonhomme de dessin animé de mon enfance que personne ne connait (ou se souvient...)

Bref, j'ai 30 ans, bientôt mariée, avec un chat et une chienne.

Je bosse dans la fonction publique, mais je ne suis pas fonctionnaire (et encore moins au niveau horaires...).

Je bosse dans le recrutement et chéri chéri est responsable commercial...Très souvent sur les routes (là il est en Allemagne)...

euh, quoi d'autres ??

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 18:33

Cumcum a écrit:
Bref, j'ai 30 ans, bientôt mariée, avec un chat et une chienne.


Alors ça c'est peu commun Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Coumy Mar 17 Juin 2008 - 18:37

miiouu a écrit:
Cumcum a écrit:
Bref, j'ai 30 ans, bientôt mariée, avec un chat et une chienne.


Alors ça c'est peu commun Shocked

Je sais j'ai toujours su faire dans l'original sourire

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:26

non seulement c'est jors du commun , mais en plus c'est de la bigamie café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Barbamiaou Mer 18 Juin 2008 - 16:30

Allez, à moi.

Je m'appelle Barbara, j'ai 39 ans (je fais le grand saut en octobre 😢 ). J'habite dans la campagne genevoise, ben ouais quoi !

Je suis mariée depuis 7 ans (décidément c'est l'année des grands sauts), mais j'ai rencontré mon z'homme en 1991. Nous n'avons pas d'enfant.

J'ai deux chats : Simbad, oriental havana, et Shadow, siamois seal point, ils sont frères et ont 7 ans.

Après avoir passé 13 ans torrides à la poste, en qualité de chef de service, j'ai démissionné pour prendre un job beaucoup plus cool, à 60 %, dans une petite entreprise de peinture, où je m'occupe de la compta, des salaires et pleins de trucs administratifs super barbants...mais au moins, je ne me prends plus la tête. Mon mari est trader dans le coton.

J'aime m'occuper de ma maison. J'ai fait plein de gros travaux moi-même, genre pose de parquet, isolation thermique, peinture, gros oeuvre, menuiserie.

J'aime cuisiner, les bons vins, les repas entre amis. Sinon comme loisirs je pratique le step chorégraphique, la randonnée en montagne, et je rêve d'un bon farniente sur une plage exotique, mais bon...

J'aime tous les animaux et surtout les chats et les ânes, ces derniers m'accompagnent de temps en temps en rando. Depuis peu, je passe aussi un peu de temps auprès de six ânes qui sont parqués près de ma maison et dont la proprio m'a autorisé à les approcher.

Je n'aime pas les faux-jetons, l'injustice et la foule (genre les soldes, merci, très peu pour moi).

Je me suis jointe à votre équipe - très sympa - en août 2007. Merci encore pour votre accueil.
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Audrey Mer 18 Juin 2008 - 16:45

bon alors...
Audrey , 24ans...aide a domicile.
j'ai 3 perruches ondulées...j'ai eu dans ma petite enfance un type siamois a queue courte...puis par la suite une chienne epagneul papillon croisée caniche que l'on a ete obligé de faire euthanasier en juillet dernier (elle avait presque 16 ans)...

je vis toujours chez mes parents 😢 parce que mon salaire n'est pas assez stable et important pour que j'emmenage chez mon homme avec qui je suis depuis 7ans et 3mois.
j'aime m'occuper des enfants, des animaux, ecouter de la musique, etre devant mon ordi...glander devant la tele avec mon homme...faire des balades en forêt......
...euh voila.
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 16:55

gipsy41 a écrit:bon alors...
Audrey , 24ans...aide a domicile.
j'ai 3 perruches ondulées...j'ai eu dans ma petite enfance un type siamois a queue courte...puis par la suite une chienne epagneul papillon croisée caniche que l'on a ete obligé de faire euthanasier en juillet dernier (elle avait presque 16 ans)...

je vis toujours chez mes parents 😢 parce que mon salaire n'est pas assez stable et important pour que j'emmenage chez mon homme avec qui je suis depuis 7ans et 3mois.
j'aime m'occuper des enfants, des animaux, ecouter de la musique, etre devant mon ordi...glander devant la tele avec mon homme...faire des balades en forêt......
...euh voila.


et aussi l'eau minérale et les duvets Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Audrey Mer 18 Juin 2008 - 17:03

toi pouet pouet la nièvre...
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum