braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma Swanette pas trop en forme

Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 12:24

Coucou tout le monde!

Ma toutoune n'est pas en forme, mes beaux-parents l'ont en garde depuis quelques temps (ils passent presque tout leur temps à la campagne, ça lui permet de prendre l'air), et ça fait quelques semaines qu'elle vomit regulierement (eau, bile et repas), elle a maigrit (bon disont qu'elle a retrouvé sa taille de jeune fille) et à moins d'appetit (elle qui devorait tout ce qui passait à sa portée!). Ma belle mère et mon mari l'ont emmené chez le véto lundi à ma demande (je ne suis plus en état de faire le trajet jusqu'à ma veto qui se trouve à l'autre bout de la ville). Elle pense à une surcharge du foie (effectivement swan a volé du chocolat il y a qq semaines pleure ) et lui a donné un traitement pour 10 jours.

J'ai eu ma véto au tel, elle m'a dit que si il n'y avait pas d'amelioration d'ici 10 jours, on devait la ramener pour passer une echo et faire un bilan sanguin, mais elle n'avait pas l'air trop inquiète.

Ma puce n'avait pas revomi depuis, et rebelotte hier soir et ce matin, je suis un peu inquiète, tout nos chiens nous ont quitté à l'âge de 7 ans et Swan aura 8 ans le 10 aout, j'ai peur de la serie noire pleure .
Je vais attendre le delais que m'a donné la véto, mais en attendant, je flippe.
Elle est bien sûr à jour de ses vaccins, vermifuge, elle a eu son traitement antipuces et a un collier scalibor pour les moustiques. Elle est nourrit exclusivement aux croquettes royal canin depuis sa naissance.

pleure Si quelqu'un a connu cette situation, je suis interessée par vos avis

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 12:58

Je n'ai jamais connu ça Milou mais je vois que vous cherchez et c'est une bonne chose. Par contre, ça m'est venu à l'esprit: as-tu envisagé le fait que c'était la séparation avec vous qui la faisait vomir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:21

Pas de risque jojo, ce n'est pas la première fois, elle y est habituée depuis toute petite, on l'envoit souvent en pension chez ses grand parents (ils sont à la retraite et en manque de chien, entre la maison de campagne et le studio à la montagne, je prefère la voir courrir que s'ennuyer à la maison quand on bosse). Lorsqu'on l'a eu, on vivait dans une toute petite chambre de bonne 3 etages au dessus d'eux, donc ma belle mère passait souvent la prendre la journée.

C'est vrai que si je suis avec elle, elle oublie tout le monde (elle me considère comme SA maitresse), mais elle n'est pas malheureuse sans moi, de plus, elle me voit souvent (ils ne passent pas de longues periodes absents).

On va bien trouver ce qu'elle a ma toutoune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:30

aghhhhhh un chien malade est toujours bien inquiétant toctoc est ce qu'elle a mal au bidon? j'espère que tout ira bien pour Swan Ma Swanette pas trop en forme 529663 plein de courage Ma Swanette pas trop en forme 590109 est ce que tu l'as vu récemment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:49

Effectivement, elle pleure quand on lui touche le ventre, mais comme c'est une douillette (elle hurle si on a le malheur de lui toucher les pattes), c'est pas evident de savoir si elle a vraiment mal, c'est bien le style à pleurer juste parcequ'elle voit qu'on se fait du soucis énervé. La preuve en est qu'il y a quelques années, elles s'est mise à hurler en pleine nuit, on a cru qu'elle allait mourrir, elle ne posait plus la patte, on est allée chez le véto sur le coup des 2h du matin, pour diagnostiquer.... qu'elle s'était cassé une griffe (certe ça fait mal, mais pas de là à être à l'agonie non plus). Neutral
Je l'ai vu mardi, en dehors de ses vomissements et de son manque d'appetit, elle n'est pas abattue, elle m'a fait une grosse fête comme à son habitude, je sais pas trop quoi penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 15:12

Ils ont un sixième sens...peut-être qu'elle sent l'arrivée du petit?
Plein de pensées positives et tout le meilleur pour toi Ma Swanette pas trop en forme 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 15:51

milouboss a écrit:Effectivement, elle pleure quand on lui touche le ventre, mais comme c'est une douillette (elle hurle si on a le malheur de lui toucher les pattes), c'est pas evident de savoir si elle a vraiment mal, c'est bien le style à pleurer juste parcequ'elle voit qu'on se fait du soucis énervé. La preuve en est qu'il y a quelques années, elles s'est mise à hurler en pleine nuit, on a cru qu'elle allait mourrir, elle ne posait plus la patte, on est allée chez le véto sur le coup des 2h du matin, pour diagnostiquer.... qu'elle s'était cassé une griffe (certe ça fait mal, mais pas de là à être à l'agonie non plus). Neutral
Je l'ai vu mardi, en dehors de ses vomissements et de son manque d'appetit, elle n'est pas abattue, elle m'a fait une grosse fête comme à son habitude, je sais pas trop quoi penser.

Ma Swanette pas trop en forme 249731 une griffe Ma Swanette pas trop en forme 249731
c'est rassurant si tu n'as pas été inquiète en la voyant mardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Rhapsody Ven 31 Juil 2009 - 20:38

Il arrive à Barca de vomir, mais pas si souvent.
J'espère qu'elle va aller mieux ta louloute...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 20:56

erf pas du tout d'expérience avec les chiens, juste un petit mot pour souhaiter que ta louloutte se porte mieux rapidement pour que tu n'aies pas de soucis Ma Swanette pas trop en forme 615270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 14:37

Ho làlà la pauvre toutoune, j'espère qu'elle va aller mieux ! C'est toujours inquiétant un animal malade mais pire quand on ne sais pas exactement ce qu'il a.
En tout cas tiens nous au courant.
Courage a toi et bon rétablissement à la petite mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 14:42

ninette,
swan a quitté milou
elle a rejoint le paradis des toutous
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 21:00

Ho non !! je suis triste et désolée de l'apprendre No , quelle tristesse.

Courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 0:21

Ohhhhhhhhhh Je suivais aussi ce fil pour voir ce qu'elle avait la petiote... je suis toute triste là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Swanette pas trop en forme Empty Re: Ma Swanette pas trop en forme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum