braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rien d'anormal, juste le train-train...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 14:14

Oui, mais de toute façon, là, le Muno, il est barré depuis ce matin et j'sais pas quand il va rentrer ; je préfère appeler quand il est là, au cas où on me dise de passer.
Et pis je pars de suite à l'hosto avec mon père, et ensuite, en fin d'aprèm, j'ai rv pour un boulot. Donc pas le temps d'aller chez le véto.
J'appellerai demain, quand Muno sera à la maison, comme ça je pourrai l'y bloquer jusqu'au RV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 14:17

Zo le thon a écrit:c'est contagieux Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 747458

Samedi on a vu une boule derrière l'oreille de Fitz, avec une croute Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 747458

Dimanche soir il est rentré, la boule avait éclaté, c'était plein de sang et gluant Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 747458

J'ai nettoyé et je lui file un reste d'antibio pendant 5j, j'ai peur de l'amener au véto comme il a peur pleure et c'est propre là, sales chats!!!

T'inquiètes, Zo, les abcès, ça se soigne quasi toujours sans trop de difficultés. Cal en a déjà eu plusieurs, et je ne vais pas toujours consulter. Comme toi, je nettoie régulièrement à la Vét@dine, je presse aussi pour vider si je vois que c'est bosselé, et je donne des restes d'antibios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Bellamy Mar 2 Juin 2009 - 18:24

J'avais pas vu pour Muno, pauvre titi Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 999949
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 19:57

cherubin a écrit:pirat pirat pour ton Calvaire bounce
envoie moi un échantillon que je vois si ils aiment café
pour muno je sais pas, j'irai aujourd'hui plutôt

File-moi ton adresse par mp, et j'te mettrai des croquettes AG dans un sachet échantillon d'une autre marque. Après, faudra que j'trouve un moment pour aller à la poste, c'est pas gagné, vu qu'j'habite pas à côté café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 22:55

j'avais pas non plus vu ton post sur Muno, pauv'pti père! toctoc
j'espère que c'est pas grave...
bon courage en tout cas Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 0:20

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 656629

concentration intense pour envoyer des bonnes ondes Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 615270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 10:11

Chouette, Muno commence à poser sa patte, timidement. Bon, c'est pas encore ça, mais ça me rassure quand même. Un coup il la pose et boitille, un coup il la pose pas et sautille. J'ai encore 3 jours d'antibios, je vais donc attendre la fin du traitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 12:49

Mais non en fait vous n'avez pas compris, il apprend des pas de danse pour te faire un spectacle!

allez plein de bonnes ondes Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 994182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 13:53

Merci pour les ondes, apparemment, ça marche ! Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 17:47

Je suis très contente, surveille bien qu'il progresse... Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 615270 Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 615270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  clau Mer 3 Juin 2009 - 18:39

Pauvre Muno ! Avec les antibios, tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre... farao
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'anormal, juste le train-train... - Page 2 Empty Re: Rien d'anormal, juste le train-train...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum