braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les marques alimentaires à privilégier

+2
Coumy
Bellamy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 14:28

Aliments pour animaux non testés (cette liste n'est peut-être pas complète)

Amoré Pet Services, Inc.
www.amorepetfoods.com

Arden Grange
www.ardengrange.fr

Artemis Pet Food
www.artemiscompany.com

Azmira Holistic Animal Care
www.azmira.com

Burns
http://burns-pet-nutrition.co.uk

Canusa International
www.canusaint.com

Dr. Harvey's
www.drharveys.com

Europa Pet Foods
www.europa-pet-food.co.uk

Evanger's Dog and Cat Food Co. Inc.
www.evangersdogfood.com

Evolution Diet Inc. (vegan)
www.petfoodshop.com

Halo, Purely for Pets
www.halopets.com

Harbingers of a New Age (vegan)
www.vegepet.com

Holistic Blend
www.holisticblend.com

The Honest Kitchen
www.thehonestkitchen.com

Know Better Dog Food
www.knowbetterdogfood.com

KosherPets Inc.
www.kosherpets.com

Natural Balance (choix vegan)
www.naturalbalanceinc.com

Natural Life Pet Products Inc (choix vegan)
www.nlpp.com

Nature's Variety
www.naturesvariety.com

Newman's Own Organics
www.newmansownorganics.com

PoshNosh Inc.
613.747.1542
1.866.893.4006 (Extérieur Ottawa-Outaouais)

Trophy Pet foods
www.trophypetfoods.co.uk

Trophy Pet foods
www.trophypetfoods.co.uk

Veggie Pets
www.veggiepets.com

Wysong
www.wysong.net


Dernière édition par zazarina le Dim 24 Mai 2009 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 14:47

merci je diffuse...c'est pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 15:07

je vais quand même m'inscrie à la snac, car en plus des test, ya les saloperies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 15:15

Chéru, c'est quoi la snac ?

J'ai commandé des Arden Grange sur wani, histoire de tenter des nouvelles crocro et voir si Cal les vomit point café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 15:19

je vais commander des arden grange aussi je pense
la snac c'est contreversé ici mais c'est une association qui fait des tests sur la composition des croquettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Bellamy Dim 24 Mai 2009 - 15:59

Et virbac vetcomplex ? il est où ? je viens d'en commander un gros paquet...
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 21:18

A mon avis, les Virbac sont aussi testées sur animaux, je pense qu'ils l'auraient indiqué si ça n'était pas le cas (c'est quand même une bonne pub). En plus, comme c'est une marque qui est portée "santé", c'est d'autant plus certain qu'ils ont besoin de tests. S'ils ne s'en vantent pas, c'est sûrement qu'ils testent (mais cette conclusion n'engage que moi).

Je pense aussi que tous les fabricants ne testent pas de la même façon, certains étant sûrement plus humains que d'autres. J'avais entendu dire que certaines personnes étaient volontaires pour faire tester les aliments sur leur propre animal, moyennant finance. Je pense que, dans ces cas-là, on est loin du gavage.

Il est quand même regrettable que ce soit le flou sur les pratiques effectuées sur les animaux en laboratoires. Ca doit être atroce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Coumy Dim 24 Mai 2009 - 21:27

j'espère que je vais pas avoir de soucis pour diffusion sans autorisation...

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 21:34

Bein j'y connais rien, en droit... Les marques alimentaires à privilégier 99029 C'est une liste qui circule sur le net... C'est effectivement de la pub. Si tu penses qu'il faut l'enlever, tu peux effacer mes deux posts, ou me le dire, et je les efface Les marques alimentaires à privilégier 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 21:39

Citer des bonnes marques, pas de souci, citer des mauvaises c'est de la diffamation, donc ton fil là peut rester, à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Danielle Rosa Dim 24 Mai 2009 - 22:55

Vous pourriez citer Yarrah tout de même ! Bio, sans additif....


UNE ALIMENTATION BIOLOGIQUE CONTROLEE

produite à partir d'ingrédients biologiques contrôlés et certifiés
et aussi à partir des produits d'élevage biologique
une production respectueuse de l'environnement
sans expérimentation animale!
Yarrah est contrôlé de façon permanente par Skal
Skal est l'institut officiel néerlandais pour le contrôle des fournisseurs biologiques, Skal est reconnu internationalement.


LES PRODUITS YARRAH SONT EXEMPTS DE :

arômes, colorants, agents de sapidité
conservateurs chimiques
résidus d'herbicides, pesticides
résidus d'hormones, antibiotiques
organismes génétiquement modifiés
produits contenant du lait
sous-produits tels que tête, becs, griffes, os, pattes
sucres


http://www.yarrah.com/index.php?paginaID=107
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 0:07

voui danielle toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 17:55

zazarina a écrit:Chéru, c'est quoi la snac ?

J'ai commandé des Arden Grange sur wani, histoire de tenter des nouvelles crocro et voir si Cal les vomit point café

alors? keke ça donne? il les mange avec appétit? il les vomit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 18:36

Muno, c'est pas un repère parce qu'il mange toutes les croquettes, donc les AG, il les mange tout pareil sans pb.

Cal, pour l'instant, il les mange bien aussi, et ne les a pas encore vomies. Mais bon, ça fait que deux jours que je les donne, donc pas encore suffisamment de recul (il vomit quasi toujours le matin, là ça fait que 2 matins).

Pis faut aussi dire que j'donne pas que des croquettes, du coup Cal s'en empiffre pas, vu qu'il laisse de la place pour le poulet et pour la patée... Les marques alimentaires à privilégier 249731

Dans quelques jours, je me ferai une meilleure idée, et j'pourrai te dire alors si Cal les boude ou les vomit... café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 18:38

café ouais , j'attends avant d'en commander café vu que la minette et le capu ont le stomac fragile aussi, comme ton granuleux café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 18:55

De compo ça ressemble beaucoup à Eagle Pack holistic et Enova, ce sont de bonnes croquettes Les marques alimentaires à privilégier 11922

Enfin Doudou a pas droit à ça, because le riz pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:12

Mon Cal, c'est pas un granuleux pourri Les marques alimentaires à privilégier 939881

Sinon, y'a les Hill's Sensitive Stomach qui ont l'air pas mal (vois les critiques sur le lien). J'ai hésité entre celles-là et les AD... Et j'ai choisi les AD j'sais plus pourquoi... Les marques alimentaires à privilégier 99029

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat/hills_feline_soin_special_croquettes_chat/15739

Zo, beaucoup de croquettes se ressemblent beaucoup niveau ingrédients, d'où parfois une difficulté à faire un choix... Je pense que la qualité des ingrédients doit être le seul critère de différence ; malheureusement nous ignorons généralement tout sur cette qualité.


Dernière édition par zazarina le Dim 31 Mai 2009 - 19:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:15

zazarina a écrit:Mon Cal, c'est pas un granuleux pourri Les marques alimentaires à privilégier 939881

Sinon, y'a les Hill's Sensitive Stomach qui ont l'air pas mal (vois les critiques sur le lien). J'ai hésité entre celles-là et les AD... Et j'ai choisi les AD j'sais plus pourquoi... café

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat/hills_feline_soin_special_croquettes_chat/15739

Zo, beaucoup de croquettes se ressemblent beaucoup niveau ingrédients, d'où parfois une difficulté à faire un choix... Je pense que la qualité des ingrédients doit être le seul critère de différence ; malheureusement nous ignorons généralement tout sur cette qualité.

les hill's sensitive, minette n'en veut plus Les marques alimentaires à privilégier 382370 ni capu Les marques alimentaires à privilégier 382370

et c'est une marque testée sur les zanimos ou bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:34

T'es sûre que c'est les Sensitive Stomach que t'as testées ? Parce que ça existe en Sensitive Skin... Mais bon, c'est pas comme si je doutais de toi, hein ? Mais re-bon, quand même si, un peu, c'est pour ça que je te demande... Pardon d'être aussi téméraire... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:39

zazarina a écrit:T'es sûre que c'est les Sensitive Stomach que t'as testées ? Parce que ça existe en Sensitive Skin... Mais bon, c'est pas comme si je doutais de toi, hein ? Mais re-bon, quand même si, un peu, c'est pour ça que je te demande... Pardon d'être aussi téméraire... Rolling Eyes


OUI c'est celles là quand minette vomissait, tu suis rien Les marques alimentaires à privilégier 228932

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:49

C'est certain mais des croquettes où il est spécifié que le gras est du gras de poulet, y en a pas des masses et en général c'est qu'ils prennent pas n'importe quoi comme ingrédient.

Cerise c'est hairball elle, mais elle va aller au véto, je me demande si elle est pas allergique à quelque chose, je pense pas alimentaire mais à voir moué et Doudou fera partie du voyage, un gros abcès je crois pale

En ce moment à la maison y a Orijen poulet et poisson, à volonté, et Enova, Eagle pack holistic et Hill's hairball, je distribue car Fitz a pas le droit de les manger les 3 dernières, c'est d'un simple café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 12:53

j'ai reçu les corquettes arden grange, minette aime, mais jusqu'à quand, et capucin bof, on verra s'il les digère bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 11:18

Les marques alimentaires à privilégier 316203 J'allais pour recommander des croquettes, et j'viens de me rendre compte, chtite fillotte, que c'est pas des AG que j'avais commandées, mais des Adv@nce Sensitive... Han la la.... J'ai plus toute ma tête... Les marques alimentaires à privilégier 3699

http://www.wanimo.com/fr/chats/croquettes-premium-pour-chat-sc32/advance-sf4989/

Du coup, même si je trouve que les Adv@nce sont très bien (plus un seul vomi de Cal depuis une semaine), j'ai quand même envie de tester les AG, parce que j'ai peur que Cal se lasse des Adv (comme il l'avait fait pour les Orij. : il avait bien mangé le premier sac, pis quand j'avais commandé le très gros sac, bein il en avait plus voulu Les marques alimentaires à privilégier 939881 ). J'ai donc envie d'anticiper en achetant une autre marque.

Donc, chtite fillotte, tes deux chats, ils les aiment ou pas, les AG ? (que j'sache si je les prends ou pas, sachant que ton pouilleux semble aussi difficile que le mien).

Pis j'viens de voir, sur Wani, que la notice des AG ne correspond pas aux croquettes vendues (sur la notice, ils parlent de croquettes au poisson blanc et pommes de terre, et celles sur la ligne de commande sont au poulet-riz). Du coup, qu'est-ce qu'on reçoit ? Poisson-pdt ou poulet-riz ?

Merci, chtite fillotte, de tes éclaircissements lumineux moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 11:53

tu as raison j'ai reçu celles au poisson et pommes de terre. Capucin les Les marques alimentaires à privilégier 382370 mina les Les marques alimentaires à privilégier 982655 du coup et bien je suis emmerdouillée pour capucin, je feinte avec les RC sensitivity control qui me restent, mais il les Les marques alimentaires à privilégier 691770 aussi.
par contre j'ai commandé les boîtes applaws pour mina et miracle, elle les mange de bon appetit.
donc je te dirais: ne commande pas ces croquettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 14:43

Merci pour les infos. Effectivement, si c'est des croquettes au poisson blanc, je sais que mes chats n'aimeront pas, donc j'en veux pas.

Du coup, j'vais donc sûrement recommander des Adv@nce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques alimentaires à privilégier Empty Re: Les marques alimentaires à privilégier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum