braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Morsure de chat

+2
Bellamy
Misstoo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Morsure de chat - Page 3 Empty Re: Morsure de chat

Message  Barbamiaou Mer 10 Juin 2009 - 10:31

Zo la miette de thon a écrit:Tu n'aimes pas les miettes de thon Barbamioumiou? moué

si, c'est bon les miettes de thon

mais Morsure de chat - Page 3 316203 je trouve que ton pseudo fait un peu réducteur Morsure de chat - Page 3 316203

Zo le tit poisson rouge ? Morsure de chat - Page 3 529663

aller, siouplé Morsure de chat - Page 3 590109
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morsure de chat - Page 3 Empty moncas de morsure

Message  julie33 Mar 17 Mai 2016 - 17:38

Je viens de sortir de l'hôpital suite à une morsure de chat à l'index de la main droite. j'avais pourtant passé sous l'eau froide puis bien desinfecté. mais 2h après le,doigt était tout gonflé. Le lendemain pareil j'ai été aux urgences. Ils m'ont mis une perfusion d'antibiotiques et m'ont opéré le lendemain. Ils m'ont aussi fait des analyses de sang et j'attends actuelement les résultats des analyses du pu de mon doigt qui déterminera si oui ou non il était porteur de germes. Je suis sous antibiotiques pendant 8 jours avec un gros pansement au doigt et 15 jours d'arrêt de travail (travail manuel). Ils m'ont dit que les morsures de chats étaient plus graves que les morsures de chien car ils ont plus de bacteries dans la bouche mais le pire c'est la bouche des hommes.

julie33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum