braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà ce qu'AS aura gagné...

+6
clau
Mélanie
pims
Tima
Barbamiaou
Danielle Rosa
10 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:00

Est ce que quelqu'un a prevenu annie28 parce qu'elle continue a poster des messages sur as???? :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:05

Oui, elle est déjà venue ici.
C'est vrai que c'est dur de laisser des msg sans réponse, surtout quand on les a !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:07

pequenita a écrit:Oui c'est ça Athila

Elle a l'air extremement gentille et en plus elle s'occupe bien de sa ptite brandy

Ok, merci pour la réponse, j'avais vu son histoire sur un autre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:19

ben moi pareil j'ai reçus un MP de lulu et il a disparus,comme je suis pas exclus j'ai envie de demander pourquoi les MP sont supprimés on vas voir ce qu'ils repondent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:30

utally a écrit:ben moi pareil j'ai reçus un MP de lulu et il a disparus,comme je suis pas exclus j'ai envie de demander pourquoi les MP sont supprimés on vas voir ce qu'ils repondent.

Hi hi hi, à mon avis ils ne vont pas du tout apprécier ta question ! amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  clau Sam 31 Mai 2008 - 22:43

utally a écrit:ben moi pareil j'ai reçus un MP de lulu et il a disparus,comme je suis pas exclus j'ai envie de demander pourquoi les MP sont supprimés on vas voir ce qu'ils repondent.

Toi non, mais elle si, donc à mon avis c'est pour cette raison qu'ils ont supprimé son MP.
Ils doivent vérifier qui envoie des MP et si c'est un membre habituel du salon ou du forum chat, ils le suppriment systématiquement.
Le meilleur moyen de joindre les autres membres, c'est de les contacter par MP par le biais de rescue ou d'un autre forum à mon avis....
Le problème c'est qu'on ne connaît pas toujours les pseudos qui sont parfois différents d'un forum à l'autre !
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:05

j'ai posé ma question sur le fil d'isis dans le forum chien on verra ce qu'il en dit
Je pense aussi que les MP des membres exclus sont effacé,car ça m'etonne quand même beaucoup qu'il puisse avoir accés aux MP.

Moi sur rescue j'utilise le compte d'une amie donc impossible de me reconnaître !lol
J'ai envoyé d'autre MP on verra si j'aid es reponses.
en tout cas c'est mort aux chats!aux chiens ça bouge encore un peu,j'espere que ça vas mourrire petit à petit.4ans pour mon cas qu'il se fesait de l'argent grâce à nous et voilà comment il nous remercie.
Je comprend pas pourquoi cette envie de renouveller le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:16

Moi non plus je ne sais pas pourquoi ça faisait 6 ans que j'allais tout les jours sur As.

Je ne savais pas que ça leurs rapportaient des sous quand on y allait, il faut dire qu'en matière d'informatique je n'y connais pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  clau Sam 31 Mai 2008 - 23:20

Moi non plus je ne savais pas. Peut-être grâce à la pub qui y est affichée ??
Je me suis dit aussi que c'était peut-être volontaire et qu'ils avaient envie de renouveler les membres, mais... je me pose des questions !
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:52

Oui on se pose beaucoup de questions, et de toutes sortes. barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Me voilà !!!!

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 11:14

Salut, salut !!!!
Quel bonheur de vous retrouver !
Merci de m'avoir contacté pour me tenir informé de vore "déménagement" comme je l'appelle !
En ce qui me concerne, je n'ai pas été bloquée sur AS, mais compte tenu de ce que vous dites, je n'irais plus et c'est un bonheur de vous rejoindre ici !!!!
Du coup, vous verrez j'ai refait un post !
Entre temps, j'ai lu les petits mots me concernant et je suis très touchée ! Beaucoup de gentillesse à mon égard.
Comme je n'ai pas mon ordi perso, je ne peux pas personnaliser, mais dès que je peux je le fais, afin de mettre moi aussi une jolie photo de ma Brandynette !!!!
Valable pour tous : vos photos sont superbes !!!! Je ne dis pas vos minous sont mignons, puisque j'ai pu constater qu'il n'y avait pas que des photos de minous....
En bref, vous aurez compris : je suis ravie de vous retrouver et surtout de voir que vous pensez toujours à moi !!!

BISOUS à vous et câlinous à vos minous !
A bientôt

Valérianne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:23

Heureuse de te voir , Valérianne !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:40

Je viens d'aller faire un tour sur as, c'est très calme et pourtant je vois un sujet " sacré de birmanie" chez les chats ouvert et peu de temps après le doc a fermé le fil en y donnant son avis, mais tout de même !!! Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:47

Ben moi je vois pas le fil sacré de Birmanie fermé Suspect

Et sinon je pense qu'ils suppriment les MP parce que ce sont des mesures anti commerciales dirigées contre leur site. Vous voudriez pas qu'ils vous laissent les piller des membres qui font marcher leur site en restant les bras croisés sourire

C'est très sournois leur façon de faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:54

Coucou Pequenita Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 137329

Tu sais, je ne quitte pas AS , car il faut tout de même répondre aux personnes qui viennent demander de l'aide ... Twisted Evil
Ton p'tit Bonaparte est magnifique !! ❤
Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 16:07

Annie, pareil j'ai toujours mon compte sur as mais je me demandais si tu étais au courant!!!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 17:10

Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé sur AS : désolée, je n'ai pas lu tous les posts... Mais comme j'ai une grande confiance en toutes les personnes qui m'ont laissé des MP pour m'inviter ici, j'ai suivi les yeux fermés. Et j'ai bien fait car je vous retrouve nombreux et puis compte du mal que vous vous êtes donnés pour m'informer, me voilà !
Mon compte sur AS est toujours valide et j'ai accès à tout. J'ai vu que le Dr avait mis un post...
Bref....
Pour le moment, je n'ai plus posté sur AS, mais si quelqu'un dans la même situation que moi (insuffisance rénale de mon bébé) venait me demander des nouvelles, je suis certaine que je répondrais par politesse et parce que face au désarroi, moi je vous avais trouvé et je voudrais pouvoir en faire autant avec d'autres.
Bonne semaine à tous !
A bientôt ! (au plus vite j'espère, pour de bonnes nouvelles).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 17:16

beygon a écrit:Ben moi je vois pas le fil sacré de Birmanie fermé Suspect

Et sinon je pense qu'ils suppriment les MP parce que ce sont des mesures anti commerciales dirigées contre leur site. Vous voudriez pas qu'ils vous laissent les piller des membres qui font marcher leur site en restant les bras croisés sourire

C'est très sournois leur façon de faire...

Exact en fait il est écrit ça pour moi Suspect "Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum." surprise
Je vais aller vérifier si je peux encore me connecter mais avant je n'avais jamais ce genre de message, c'est pour ça que j'ai cru qu'il était fermé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 17:19

Autant pour moi, maintenant il faut que je me connecte alors qu'avant il me reconnaissait Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 18:55

Perso, j'ai accès à tout. Je peux toujours poster, malgré que j'ai fait part de mon point de vue sur le comportement excessif du modo (via mp). Et j'ai eu le dernier mot ! Comme je le lui ai dit, je pense qu'Emmanuel a compris qu'il avait fait une erreur en se mêlant des conversations, en menaçant, en réprimant trop les internautes, ce qui les a fait fuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  clau Dim 1 Juin 2008 - 19:12

Moi aussi j'ai accès à tout, et je peux poster sans problème.
Peut-être que ça leur est égal qu'on s'en aille ou pas, ils doivent se dire que d'autres membres vont venir et que leur "cheptel" va finir par se reconstituer.... Je pense que c'est un peu volontaire tout ça, enfin peut-être que je me trompe, sinon ils auraient fait un effort pour réintégrer certains membres.
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:46

je ne rencontre aucun problemes avec a.s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Rhapsody Dim 1 Juin 2008 - 21:33

Aucun souci pour moi non plus et le fil sur le birman est encore ouvert.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:36

utally a écrit:j'ai posé ma question sur le fil d'isis dans le forum chien on verra ce qu'il en dit
Je pense aussi que les MP des membres exclus sont effacé,car ça m'etonne quand même beaucoup qu'il puisse avoir accés aux MP.

Moi sur rescue j'utilise le compte d'une amie donc impossible de me reconnaître !lol
J'ai envoyé d'autre MP on verra si j'aid es reponses.
en tout cas c'est mort aux chats!aux chiens ça bouge encore un peu,j'espere que ça vas mourrire petit à petit.4ans pour mon cas qu'il se fesait de l'argent grâce à nous et voilà comment il nous remercie.
Je comprend pas pourquoi cette envie de renouveller le forum

Tu doutes qu'ils lisent les MP, en ce cas, comment explique tu que j'ai reçus deux mails à très peu d'intervalles, quelques minutes et qu'il n'y en a qu'un qui a été effacé, celui qui bien entendu contenait le lien pour venir sur ce forum (heureusement j'ai pu mettre ce forum en favoris avant que le message ne soit effacé) ?

C'est donc bien qu'ils les lisent et n'ont effacé que celui qui les gènaient ........


Dernière édition par Athila le Lun 2 Juin 2008 - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 13:12

Magguy est avertie, elle nous fera sans doute un coucou cette semaine, car elle va stériliser Barbidou la semaine suivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'AS aura gagné... - Page 7 Empty Re: Voilà ce qu'AS aura gagné...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum