braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ma moumoute a du mal !

+4
Barbamiaou
Tatamamie
Rhapsody
yolebleue
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Jeu 23 Avr 2009 - 11:00

mon gros bandit a depuis quelques jours un soucis de plus. il est sous previcox depuis 1 mois parce que parfois il avait du mal a se lever (arthrose) et depuis peu il tombe la patte arriere droite lache et il tombe.

donc exit les grandes promenades, les montées dans le coffre, on limite la montée des marches pour aller dans la cours.

lundi rdv chez notre copain le véto !!

ma question :peut il se paralyser du train arriere ? on a parler avec mon homme on a pris une decision au cas ou mais devant le fait accompli seront nous capablent de tenir notre parole.

loin de la l'envie de nous en debarrasser au contraire mais il ne merite pas non plus de souffrir. avec tous ce quil nous apporte c'est pas humain. bien sur on n'en est pas la mais en stage veto et autre j'ai deja vu les etats s'empirer en un clin d'oeil. on pense au pire c'est sur mais on ne se fait pas d'illusion non plus.

en peu de temps son etat a degenerer malgré les suivis, les medocs et tout. il va avoir 10 ans le 9 novembre.

voila j'avais besoin de lacher mon inquietude et je sais que vous me comprener.

bisous a toutes et tous ma moumoute a du mal ! 529663
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:07

kikoo yoyol, courage pour ton bandit, il a 10 ans déjà, c'est bien pour un toutou
tu prendras la bonne décision de toute façon, c'est toi qui le connais le mieux farao
caresses à tous tes poiluxes farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:18

Attends d'avoir l'avis du véto sur l'état de santé de ton toutou.

C'est toi qui verra ce qui sera le mieux pour lui. si tu décides de le laisser partir, personne ici ne te jugera. toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Jeu 23 Avr 2009 - 11:27

je sais cest pour ca que je vous en parle. bon il mange joue encore il est pas a larticle de la mort non plus mais je trouve que son etat se degrade vite. j'en dit pas plus a mon mari.

au fait mardi vous pensez a moi les chirurgiens vont jouer avec mon nerf !
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:32

j'espère que ça va aller ton opération, que de stress en ce moment pour toa yoyol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Jeu 23 Avr 2009 - 11:41

moi pffffffff meme pas peur....je suis morte de trouille cherubinette !!!!! pleure
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 12:01

tu m'étonnes!! pale mais ça va marcher ma moumoute a du mal ! 11922 ma moumoute a du mal ! 25152 pour ton chat et l'abcès je peux pas t'aider ma moumoute a du mal ! 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mar 5 Mai 2009 - 10:31

l'inquietude me gagne et me pese. je suis la seule a etre pessimiste mais aussi a voir que l'arriere train de mon chien se baisse de plus en plus. au lieu de marcher sur les pattes, coussinets au sol c'est le reste des pattes jusqu'a l'articulation qui touchent le sol. le traitement l'empeche de chuiner mais c'est tout.

un petit accrochage avec mes beaux aprents quand jai dit qu'il ne souffrirai pas que avec tout ce qu'il avait fait pour nous tous il mérité pas de finir sa vie en rampant.
de suite ma belle mere m'a dit que si c'etait pour m'en debarrassé elle le reprenait chez elle (il a vécu 4 ans chez eux quand mon mari l'a eu et on l'a reprit quand on a emmenagé) je lui ai aussitot retorqué que aimé bandit c'etait aussi le laissé partir quand il faudra. pour elle c'est tuer.

bref on en est pas là mais a la vitesse ou il se dégrade jai bien peur qu'on est pas le temps de dire ouf qu'on sera devant le fait accompli.

voila d'humeur triste et appeuré de devoir faire face a ca sachant que tous craqueront autour et que je devrais faire face si je ne veux pas que mon roudoudou parte seul.mon mari ne supportera pas c'est sur.

en ecrivant je pleure un arriere coup de tous ce qui passe dans ma vie en ce moment, je sais pas.
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 10:39

oui yolebleue tu seras là pour ton chien, jusqu'au bout, même seule, mais tu seras courageuse, il le faudra, tu le pourras tu le sais, c'est ton gros nounours , tes beaux parents je ne sais que dire... il faut voir le véto, voir avec lui , et peut être lui demander de les appeler.
Je t'embrasse fort et serre dans ton bras ton beau chien avec amour et tendresse pour moi ma moumoute a du mal ! 529663 Toi seule sait quand le moment sera venu ma moumoute a du mal ! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mar 5 Mai 2009 - 11:38

j'arrete pas de pleurer et le suppli de rester un maximum et de tenir le coup, je lui dit que je laime, que pendant mon accident le sentir a coté de moi, a travers la vitre, sa patte dans ma main et ses bisous m'ont reconforté. ses calins quand je pleure me console et moi je peux rien faire pour lui...c'est degueulasse !!!
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rhapsody Mar 5 Mai 2009 - 11:41

toctoc
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 11:50

yolebleue a écrit:j'arrete pas de pleurer et le suppli de rester un maximum et de tenir le coup, je lui dit que je laime, que pendant mon accident le sentir a coté de moi, a travers la vitre, sa patte dans ma main et ses bisous m'ont reconforté. ses calins quand je pleure me console et moi je peux rien faire pour lui...c'est degueulasse !!!

oui, c'est ce que j'ai fait avec Unic, je lui ai demandé de tenir le coup, de ne pas me lacher, il a pu une fois, mais pas la deuxième (AVC), aussi je te comprends, il te comprend, que peux tu faire ? l'aimer jusqu'au bout et abreger ses souffrances quand il le faudra, quand tu le pourras . Je t'embrasse fortfortfort et ton doudou aussi ma moumoute a du mal ! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Tatamamie Mar 5 Mai 2009 - 14:11

Mais non ,yolebleue, je serais là avec toi.

Tu as accompagné notre Minou jusqu'au bout parce que je travaillais et que ton père n'a pas eu la force d'être là.

Tu sais , n'en veux pas à ton mari de ne pouvoir aller jusqu'au bout. C'est difficile de les accompagner. Je l'ai compris quand je n'ai pas eu le temps d'abréger les souffrances de Minette.
Et puis , il y a eu Kokkie.
Et puis Jupette, qui est partie dans nos bras.

Si j'ai pu le faire pour eux, je pourrais être à tes côtés pour ton Bandit quand l'heure sera venue.
Tu sais, il fait aussi partie de ma vie, j'aime jouer avec lui dans ta pelouse. Mais il va falloir limiter nos jeux.

Il est intelligent, ce gros Nounours, et il sait qu'il peut compter sur toi.

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mar 5 Mai 2009 - 14:37

merci maman
je t'aime ma petite mere !! ma moumoute a du mal ! 529663
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mer 6 Mai 2009 - 11:09

aujourd'hui mon toutou n'est pas bien : difficultés a se lever, marcher, il n'a pas manger hier soir et a manger un peu ce matin. les gens qui le vois pour la premiere fois ou ceux qui l'ont pas vu depuis longtemps sont choqués par son maintient.

j'ai encore plus peur et la boule au ventre ne me quitte plus. voila l'humeur est triste et maussade.
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Barbamiaou Jeu 7 Mai 2009 - 13:40

farao Courage !

comment va-t-il aujourd'hui ?
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 13:46

yolebleue a écrit:aujourd'hui mon toutou n'est pas bien : difficultés a se lever, marcher, il n'a pas manger hier soir et a manger un peu ce matin. les gens qui le vois pour la premiere fois ou ceux qui l'ont pas vu depuis longtemps sont choqués par son maintient.

j'ai encore plus peur et la boule au ventre ne me quitte plus. voila l'humeur est triste et maussade.

kikoo yoyole
que veux tu dire par choqués par son maintien?
tu l'aimes fort et c'est ce qui compte, comment tu le sens toi? fais lui de grosses mammoures et des poutoux ma moumoute a du mal ! 994182 profite de lui
courage toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Jeu 7 Mai 2009 - 14:00

choqué par son maiotient j'entends par la que ca etonne les gens (livreur, voisins meme ma soeur) qui le voient peu ou pour la premiere fois font la remarque.

aujourd'hui ca va a peu pres. ce amtin en changeant ses draps (il dort sur un matelas et je lui met un drap house et une couverture) comme ca il est allongé comme il faut. bref il y avait quelques gouttes de sang. alors jai eu peur qu'il saigne encore et que la prostate le reprenne. du coup je suis avec lui et je guette l'urine pour voir si le premier jet contient du sang et regulierement je place un mouchoir blanc juste sous son penis pour voir si il ya du sang. pour l'instant rien . je saispas dou ca vient.

voila sinon ce soir rdv chez le dcoteur pour ma cicatrice, elle s'infecte et les douleurs sont de plus en plus fortes et les raideurs dans le pouce et poignet aussi. fait chier meme cicatriser correctement je suis pas capable de le faire. ras le bol de toute cette merde !!! énervé
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 14:31

ptain yoyo c'est pas bon ça ma moumoute a du mal ! 999949 et pour toi et pour ton chien ma moumoute a du mal ! 999949 c'est inquiétant ma moumoute a du mal ! 999949
pour ta main et bien tu verras avec le doc, fais ptain ça fait iech et les douleurs tu devrais pas avoir autant mal!! après tu vas avoir de la rééduc donc pour les raideurs ça devrait aller mieux, enfin, j'espère

bisous ma moumoute a du mal ! 994182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Barbamiaou Jeu 7 Mai 2009 - 14:34

Oh, le pauvre toutou farao

c'est tellement dur de vivre la maladie de son animal...ils sont tellement courageux dans leurs souffrances...ils sont bien méritants nos loulous

J'espère que le docteur trouvera une solution pour l'infection, les douleurs et les raideurs.
Courage Yoyo ! ma moumoute a du mal ! 529663
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Ven 8 Mai 2009 - 9:56

bon ba les deux pieds et les deux mains dans la merde !!!

mon toutou saigne a nouveau.sa prostate joue au con encore pourvu que l'inflammation de sa vessie ne s'y mette pas aussi.

ya du sang sur sa couverture blanche, ce que je redoutais ce matin en me levant m'a sauté au visage ! une "chance" pour le moment c'est que c'est juste un peu (mélanger a l'urine) ce qui me laisse le temps demain d'aller chercher le traitement.(aujouird'hui pas mon véto de garde)

j'ai remarqué une baisse d'appétit due a quoi je sais pas(prostate, vessie, paralysie ? )

pis pour moi bien infection avancée, sous antibios, la plaie s'est réouverte de plus de la moitié !

j'en ai marre de ces maladie qui squattent ma maison ! No faut que je ressaisisse parce que je vais craquer ! la que je voyais une partie saméliorer bien j'aurais mieux fait de rester pessismiste
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 11:13

kikoo yoyole,
c'est as bon tout ça, nan nan toctoc
pour ta main c'est y pas que tu en aurais trop fait? ma moumoute a du mal ! 25152 moué et pour bandit et bien qu'en dit le véto, le sens tu souffrir ton chien?
je t'envoie plein de courage ma bleuette ma moumoute a du mal ! 11922 ma moumoute a du mal ! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rhapsody Ven 8 Mai 2009 - 12:12

toctoc
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Ven 8 Mai 2009 - 13:28

maintenant le véto est habitué a la prostate et vessie de bandit donc direct le traitement (pour ca que je veux pas aller ailleurs). il souffre pas il se plaint pas quand il se leve ou bouge (merci previcox) mais ca demarche me fend le coeur. la perte d'appetit est certainement due aux saignements.

jai peur qu'il s'affaiblisse si tout s'enchaine. demain amtin je telephone en esperant qu'il fasse pas le pont.

pour ma main. j'ai essayé de faire gaffe mais eule faut bien que je lave mon fils, et le minimum quoi sinon je fais gaffe mais comme jai jamais de bol ca m'est tombé dessus....encore. heureusement que tatamamie vient plusieurs fois dans la semaine pour laver ma maison, repasser etc.

j'essaye de garder la tete froide de pas stéssée ni rien mais je me sens drole...
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 13:39

No ton mari pourrait pas le laver ton fils ? enfin je sais pas, que t'as dit le docteur? qu'as tu le droit de faire?
te décourage pas ma bleuette,
pour ton chien prépare toi, , fais lui de gros calins, entourez le de votre amour
c'est obligé que tu sois stressée, ptain ton bandit
allume une petite bougie, c'est ce que j'ai pour mon premier, ça m'aidait, même si je ne suis pas croyante, enfin pete que je l'étais encore à l'époque
la flamme c'était la vie de mon toutou, quand il a failli mourir empoisonné, fallait bien s'accorcher à quelque chose, il était resté seul chez le véto plusieurs nuits

je t'embrasse fort ma moumoute a du mal ! 590109 ma moumoute a du mal ! 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum