mes install en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes install en photos

Message  Invité le Sam 11 Avr 2009 - 13:47

Mon élevage en quelques photos:

J'ai fait quelques photos de mes installations, un peu plus récentes que celles sur mon site:
quelques photos
Un parc près de ma vieille voiture, que nous remettons en état:

Cristal et Mélinda dans le tuyau, Perle qui regarde derrière, Vanou, Bella et Pupuce:

Daisy et ses petits:

Etoile et sa fille, qui rejoindra bientôt sa nouvelle maison:

Cara, première née chez moi, Perle et Gribouille qui s'affrontent, et la petite de Mélinda qui se cache derrière Perle

Les install intérieures:
J'ai deux fenêtres, voilà les cages près des fenêtres. On aperçoit Ganesh ma lapine dans sa cage, c'est une rare photo, elle n'y va que pour manger... Sa cachette, en cherchant bien vous la trouverez sous le ballot de paille, une cabane exprès pour elle, quand elle n'est pas sur la fauteuil ou sous le meuble...

Le bloc du milieu qui attend son foin. Dans la cage de gauche en bas, Fleurs et Coca, avec leur mâle (qui n'a toujours pas de nom, j'en cherche un, mais je coince). Au fond à gauche, vous verrez le coin "pipi-caca" de la lapine. Les jambes c'est mon mari qui se repose sur mon bon fauteuil en cuir.

Alors au fond, on voit la cage des rats, à côté du coin "pipi-caca" de ma lapine. Au dessus de la cage des rats, c'est la cage de Zelda, ma première cuy, qui ne reproduit plus. AU dessus de la cage de Zelda, en ce moment, c'est Granit et Fraise, couple de Lunkarya.
Sur la gauche, le "bloc de cages du milieu". A droite sur la table, Prince et Onyx, les rois du hamac. AU dessus, un couple de CH teddys: Ahiss et Chaga.
La grande cage bleue sont un couple de cuys qui doivent bientôt partir chez leur nouveau propriétaire
Au dessus et en dessous, ce sont 3 femelles dans les deux cages.

Là, l'entrée de la pièce sur la droite de la photo.
Les étagères avec ma balance, les fers des cages qui ne sont pas en circulation.Ma pelle à charbon pour vider les cages.
Les deux cages du bas sont mes deux femelles cuys avec leurs deux bébés.
L'étage intermédiaire, c'est 3 couples.
En haut, couples aussi en ce moment (Silver mon cuy et dans l'autre Thémis et Tobin).

On termine le tour d'horizon par les deux cages de 1m20.
En dessous, Molok avec des jeunes cuys, de la même lignée.
AU dessus, Mélinda et sa fille ainsi que Brume, gestante et Darine qui vient d'avoir 4 bébés. Mélinda rejoindra bientôt une autre cage.

Voilà pour le petit tour d'horizon.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes install en photos

Message  Rhapsody le Sam 11 Avr 2009 - 14:34

Et bien, quelle organisation !
Rhapsody

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Message  Invité le Sam 11 Avr 2009 - 15:54

Ben dis-donc, ça en fait du travail toutes ces jolies bébêtes, tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer?
Super l'enclos à l'extérieur.

Invité
Invité

Message  Bellamy le Lun 13 Avr 2009 - 19:53

Quelle organisation, on se rends mieux compte du boulot que ça doit te donner, bravo
Bellamy

Message  Invité le Dim 19 Avr 2009 - 13:31

Waouh oh la la en effet ça doit te donner un travail fou!! En tout cas ils sont tous plus mignons les uns que les autres!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut