Koren s'étire souvent, notamment des pattes arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koren s'étire souvent, notamment des pattes arrières

Message  Invité le Dim 8 Juin - 12:28

oui, mon Koren s'étire souvent, dès qu'il se lève en fait, est-ce normal ? merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Koren s'étire souvent, notamment des pattes arrières

Message  Invité le Dim 8 Juin - 14:57

Quand il se lève oui.

Par contre, est-il raide, souffre-t-il d'arthrose?

Chez Taïga, les étirements étaient systématiques car elle se couchait très souvent. Elle s'étirait surtout les pattes avant et restait le cu en l'air, comme une invite au jeu. Elle gargouillait aussi beaucoup. Elle éruptait fréquemment et avait des pertes de l'équilibre au niveau des pattes arrières. Ce n'est que lorsqu'elle s'est mise à vomir que l'on a diagnostiqué son insuffisance rénale.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juin - 17:12

oui, la véto a trouvé de l'arthrose pour laquelle il est soigné au Glycosane en traitement de fond. Lui il se tire les pattes arrières tendues et le matin les pattes avant et arrières.
Je trouve qu'il boit pas mal, la gamelle (inox taille normale) dure un jour et demi, il me semble qu'Icare buvait moins. ça lui arrive d'éructer et comme la semaine dernière il ne mangeait pas et vomissais... mais il va beaucoup mieux. Maintenant Koren craint la chaleur, il vivait en enclos et maintenant à l'intérieur, est-ce cela ?
je vois le véto pour ses vaccinations samedi prochain, je lui en parlerai.
merci

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Juin - 19:11

je vais passer pour une quiche mais c'est quoi eructer?

Je pense qu'il fait moins chaud à l'interieure que dehors surtout une journée comme aujourd'hui.C'est surtout tout ces poils qui lui donne chaud.
Tina aujourd'hui a eu beaucoup de mal a cause la chaleur,en plus les gamins l'ont fait courrire avec la balle(pas longtemps)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Juin - 19:59

éructer= roter genre j'ai bu trop de bière sourire
à ton services

Invité
Invité

Message  Rhapsody le Mar 10 Juin - 20:07

C'est sans doute lié à l'arthrose.
Ce qui me fait dire ça, c'est que mon Barca s'étire lui aussi lorsqu'il se relève, et il a été opéré d'une dysplasie précoce avant Noël.
Lorsque j'avais ses frères en rotation (Barca devait être chien d'aide pour un handicapé moteur), ils ne s'étiraient pas ainsi.
En fait, après coup, je me rends compte qu'ils étaient bien différents de lui car pas dysplasiques.

Rhapsody

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Message  Invité le Mar 10 Juin - 20:48

Bah mes chiens sont a priori "normaux", mais ils s'étirent aussi (et avec grand plaisir), en même temps que moi d'ailleurs .... barje

Invité
Invité

Message  Rhapsody le Mar 10 Juin - 21:13

En fait Titi, je pense qu'il y a étirements et étirements.
Dans le cas de Barca, dysplasique de naissance, on voit bien qu'il a besoin de se remettre en route après un moment passé couché.
Il ne va pas bondir et se mettre à courir, il lui faut un certain temps et quelques étirements pour se dérouiller.
Je n'avais pas constaté ça avec ses frères de portée.

Rhapsody

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Message  Invité le Dim 29 Juin - 10:59

A chaque fois qu'Ulysse se couche sur "leur" canapé, il pose les papattes de devant sur le sol et s'étire un peu avant de descendre !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut