braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Allergie?

Aller en bas

Allergie? Empty Allergie?

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 10:13

Je crois que je deviens allergique pleure

Depuis la semaine dernière qu'il a fait beau d'un coup, j'éternue tous les jours, quelques crises d'éternuements et mon nez coule le matin au réveil Allergie? 999949

Et en voiture mes yeux pleuraient, je ne sais pas c'était peut-être le soleil (j'ai les yeux très sensibles, bleus déjà et avec les lentilles qui corrigent la myopie le soleil c'est 10 fois pire).

Je veux pas être allergique pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie? Empty Re: Allergie?

Message  Rhapsody Lun 23 Mar 2009 - 10:37

Ma pauvre Clémence...
Les éternuements et le nez qui coule, ça ressemble fort à une rhinite allergique, bienvenue au club !

Surtout, n'attends pas trop avant de consulter.
La première année que j'ai été touchée, j'ai attendu, par ignorance, bonjour l'été !
J'avais rhinite et conjonctivite allergiques.

Je prenais des crises de larmes à tout moment, même au volant, hyper dangereux.
Impossible de rentrer dans un magasin climatisé (c'était en 1993, aujourd'hui, ils le sont tous ou presque), même avec les lunettes de soleil, les vacances en bord de mer ont été un calvaire pour mes yeux, bref, l'horreur !

Et tout ça sous traitement.

Mais j'avais trop attendu avant de consulter et mes yeux étaient hyper fragilisés.

Désormais, j'ai toujours une boîte d'anti-allergique chez moi et dès les premiers symptômes (éternuements, maux de tête légers mais persistants malgré le paracétamol, et mal aux yeux, comme si j'avais du sable sous la lentille, je débute mon traitement.
Et ça dure jusqu'en septembre minimum, voire octobre s'il fait encore beau.

Et surtout, il faut ôter tes lentilles plus longtemps, as-tu refait des lunettes ?
C'est hyper important de les enlever plusieurs heures avant de te coucher, ça permet aux yeux de s'oxygéner et d'être moins fragiles.
Lorsque j'ai commencé mes traitements, j'avais même de la pommade, en plus des collyres, à mettre dans mes yeux, donc impossible de mettre les lentilles avec tout ça.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Allergie? Empty Re: Allergie?

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 11:38

Non toujours pas de lunette bon bah je vais aller chez le médecin... Es espérant qu'il dise rien sur mes chats parce que sinon ça va pas bien se passer la consultation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergie? Empty Re: Allergie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum