braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Des coussinets tout pourraves...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 21:44

catarina a écrit:J'vois pas pourquoi tu mets ce commentaire sur ce propos... Aucun rapport... café


Ben c'est évident, ses coussinets pourrissent et vont tomber Des coussinets tout pourraves... - Page 2 591254

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Emy Ven 13 Mar 2009 - 21:45

je retouve plus
mais ça ressemblait vraiment à ce que tu décris

on aurait dit que ses coussinets s'écaillaient un peu, et qu'il perdait des bouts, il avait des bouts quasi à vif
la vaseline y a vraiment fait du bien
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 21:53

cheers Ca ressemble beaucoup à ça, Emy... Vive la vaseline ! amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Emy Ven 13 Mar 2009 - 22:11

catarina a écrit:Vive la vaseline ! amour


pris hors contexte, c'est comment dire .... Des coussinets tout pourraves... - Page 2 249731

D'aprés le véto c'était le froid qui lui assechait les coussinets.
Il a la peau des coussinets à tendance sèche, comme la peau de sa moman café

Et pourtant il sort pas mon Pulo
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 22:13

J'espère quand même que ça va pas faire comme dit Clau... Nous dans nos chaussures, la peau dure fait mal, on marcherait pieds nus dehors on en aurait besoin moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 8:05

les coussinets tous pourris et mordillés est un des signes de granulome, surtout s'il y a mordillements. Capucin est passé par là. Je te conseille cothivet. enfin je dis ça je dis rien café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Rhapsody Sam 14 Mar 2009 - 8:44

J'espère que ce n'est rien, faudrait pas qu'il se mordille jusqu'au sang... Des coussinets tout pourraves... - Page 2 999949
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19622
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Mélanie Sam 14 Mar 2009 - 12:43

catarina a écrit:
Pis pourquoi que quand je sélectionne le smiley que j'veux, il se met systématiquement à la ligne alors que j'y suis pas, à la ligne ? Il se permet des trucs que j'trouve pas normal... café

ouais ça me fait pareil, c'est très agaçant Des coussinets tout pourraves... - Page 2 691770
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Mélanie Sam 14 Mar 2009 - 12:44

sinon pour les cousinets j'y connais rien Des coussinets tout pourraves... - Page 2 99029

mais bisous au cal dont les photos se font rare ainsi que celles de muno Des coussinets tout pourraves... - Page 2 691770

on va finir par plus les reconnaitre Des coussinets tout pourraves... - Page 2 747458
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 14:42

Dans mon blog, y'a des tofs de mes chats... Des coussinets tout pourraves... - Page 2 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 15:25

Quand est-ce que tu vas comprendre que ce "chat" tombe en ruines ? café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 15:33

pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 20:28

chérubin a écrit:les coussinets tous pourris et mordillés est un des signes de granulome, surtout s'il y a mordillements. Capucin est passé par là. Je te conseille cothivet. enfin je dis ça je dis rien café

L'a pas de granulome, mon Cal, parce qu'il le vaut bien Des coussinets tout pourraves... - Page 2 382370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 20:31

je le sais bien. Mets lui du cothivet Des coussinets tout pourraves... - Page 2 43135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Invité Lun 16 Mar 2009 - 8:48

Maurice a eu le même problème.
Au début, il secouait toujours sa patte arrière droite et c'est ce qui m'a alertée. Finalement, il a eu une couche de peau très épaisse qui s'est détachée sur deux coussinets. C'était aussi dur que de la corne au point qu'il faisait un petit bruit en marchant. Dessous, ce n'était pas à vif, il y avait déjà une nouvelle peau.
Comme tout ça avait commencé juste après une période de gel, j'avais pensé que c'était peut-être dû au sel. Je sais que les chiens ont des problèmes de coussinets avec le sel, alors, pourquoi pas les chats ?
C'est juste une supposition quoi.
Par contre, que ce soit le sel, allergie ou autre chose, je ne comprends pas dans ces cas pourquoi c'est à une seule patte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des coussinets tout pourraves... - Page 2 Empty Re: Des coussinets tout pourraves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum