braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 heures de recherche !!

3 participants

Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Sam 14 Fév 2009 - 10:49

ce matin en me levant comme tous les jours je siffle mon zorro et 10 minutes apres il arrive en ronronnant. il se niche dans le batiment et va se promener enfin chasser dans les chemins derriere la maison !

ce matin j'ai appelé, siffler, pratiqué l'appel de la croquette ! RIEN NADA QUEDAL PEAU DE ZEBI WALOU !!!!
j'ai enfilé mon manteau embarqué ma moumoute et je suis allée a sa recherche ! RAS !

inutile de vous expliquer le stress j'ai tout de suite pensé a ma yoyole !! pleure

je rentre depitée en larmes a la maison. j'en parle a mon mari pour savoir si il l'avait rentré ou sorti les heures et tout et tout ! amitie

dans un etat de flippe sans nom, je m'assois abattue et mes yeux se sont posés sur mon zorro entrain de ronfler comme une marve en boule planqué dans le salon sous le billard !



2 heures de recherche !! Img-1410

j'en ai pleuré (encore) en le papouillant il est meme pas sorti de sa letargie. meme pas capté les croquettes !
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 10:55

2 heures de recherche !! 438465 il vaut mieux en rire 2 heures de recherche !! 629853 mais j'ai connu ça avec la minette que j'ai cherchée partout un jour (le lendemain du jour où le voisin était venu me la réclamer) j'ai tout viré mis du lait pour chat partout suis arrivée en retard au boulot, voyais déjà le voisin se radiner le souar et moi lui dire nan je l'ai pas ta minette et là elle serait sorti de dieu sait zoù en roucoulant... en fait je suis rentré les bols étaient pleins stress intense j'appelle des copains pour m'aider à "retrouver le chat du voisin" car c'était encore le cas à l'époque et là qu'entend je que vois je 2 heures de recherche !! 482407 elle était sagement assise dans le patio devant la fenêtre à m'attendre 2 heures de recherche !! 482407 j'ai jamais compris comment elle était sortie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 11:05

Tu parles de qui, de Wally?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Sam 14 Fév 2009 - 12:28

non de zorro mon noir, wallylui faut pas le chercher loin : dans le lit au canapé !

jai flippé ce matin je me voyais deja comme avec ma yole adorée !!

ce qui me eprturbe cest qu'il est la edpuis hier apres midi sans avoir miaulé une seule fois pour sortir !

c'est chelou !! cest pas l'habitude de mon noir il est plutot du genre a se barrer [2 heures de recherche !! Souris10
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Rhapsody Sam 14 Fév 2009 - 19:01

C'est Anouchka que j'ai cherché cet après-midi, avant de partir faire des courses avec mon homme.
En fait, elle était dans l'enclos ! Mon homme lui avait ouvert sans que je le sache... énervé
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 19:04

le rioteux!! 2 heures de recherche !! 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:53

Ces frousses, brrrr!

J'ai cherché Fitz un jour dans toute la maison pendant 1h, soudain, il est réapparu, en me retournant, je l'ia vu assis sur le pallier tout tranquille, je n'ai jamais su où il s'était caché...

Les disparitions de 12h dehors, je ne les compte plus pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:55

le gromeuleux 2 heures de recherche !! 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Dim 15 Fév 2009 - 9:25

bon mon noir n'a pas pas mis une patte dehors depuis presque 48 heures ! a savoir que pour zorro ce n'est pas normal!!!

je le trouve bizarre, mou et sans entrain et son poil est tout en "ecaille" . jai regardé partout a la recherche d'un abces : rien. il ne boite pas non plus, jai regardé aux griffes, aux yeux, a la queue et tout. mais il miaule quand je le porte et ne veut pas de carresse (pas son genre).

jai beau me creuser la cervelle je ne vois pas ce qui peut le rendre comme ca.

je surveille si il mange mais comme il dort la journee et que la nuit il est en bas je sais pas trop ! je lui ai donné un peu de thon (il adore ca) il en a mangé un peu. il a fait pipi normalement et caca pas vu.

sinon je l'emmenerai chez le veto ce n'est pas le probleme mais j'aime voir mes angelots pas bien.

c'est encore une serie noire en ce moment, vous allez trouver ca ridicule mais chaque fois que l'on perd un doudou (chez tatamamaie ou moi) ils se suivent par trois (chez nous deux). ca dure commre ca depuis des années.

bon je vais aller soigné mon peton vu que jai une entorse qui veut pas se guerir : bonne a jeter a la poubelle entre un bras qui marche plus et un pied qui sert a rien !!!!! ggrrrrr2 heures de recherche !! 0210
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 9:36

erf bizarre effectivement, surtout si toi ça te parait vraiment anormal il doit y avoir un truc...j'espère que ce n'est rien de grave mis effectivement il vaudrait mieux aller consulter pour vérifier tout ça ( un abcès c'est parfois tellement profond qu'un ne voit rien en surface) une prise de sang peut permettre d'y voir plus clair ( si il a beaucoup de globules blancs par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Dim 15 Fév 2009 - 9:43

oui je sens que ca cloche ! lui pourtant si vif et rapide et bien ce n'est pas une fleche !

je vais l'emmener facon c'est clair et je continu a poursuivre le moindre signe et gros besoins..
je suis anxieuse quuand meme
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 9:44

toctoc caresses à ton tout noir toctoc oui, emmene chez le véto pour que tu sois rassurée 2 heures de recherche !! 994182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  clau Dim 15 Fév 2009 - 10:14

Micky nous a fait cela un jour, il avait l'air pas bien du tout, je l'ai emmené chez le véto. Celui-ci a appuyé sur sa vessie pour voir si ça n'était pas un problème de calculs, il l'a examiné et il n'a rien vu.
Il m'a donné un médicament, à lui faire prendre pendant quelques jours et m'a demandé de bien surveiller et de le tenir au courant. Quelques jours après, j'ai vu qu'il avait un gros abcès à la base de la queue qui suintait. En fait, je pense qu'on ne pouvait rien voir au départ car la morsure était profonde et que l'abcès n'était pas encore sorti...
(Attention au thon, il vaut mieux éviter, c'est très mauvais pour les reins car trop salé...)
Caresse à ton minou.
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Dim 15 Fév 2009 - 13:20

il dort bien meme profondement. deja il ne sortira pas tant qu'il n'aura pas retrouvé la forme.
je pense que d'ici peu je vais decouvrir un truc comme abces. vu qu'il boite pas déjà caéelimine une piste.

quand il miaule des que le porte je n'arrive pas definir d'ou ca vient. facon je vais aller voir le veto mais si comme moi il ne voit rien ca va pas m'avancer. enfin je verrai demain, j'essaye de pas m'inquieter mais c'est pas évident.

aprés coco qui est encore dans mes pensées, j'ai pas trop envie que ce soit mon boubou...ppppppppfffffff quelle serie noire !!!
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Lun 16 Fév 2009 - 18:21

bon ben rien de special a signaler pour mon bébé noir. il a retrouvé un peu de peche mais c'est pas le top.
il est sorti mais pas plus loin que le tapis devant la porte de la veranda.histoire de rpendre l'air quoi !

donc j'ai quand meme pris les medocs au cas ou un abces se pointe ! voila donc je surveille mon fils pour qu'il le lache et je cache mon bébé noir.

autrement RAS ! voila
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Rhapsody Lun 16 Fév 2009 - 22:29

Ma pauvre, c'est la série en ce moment...
J'espère qu'il va aller de mieux en mieux ton loulou.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19624
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Mar 17 Fév 2009 - 8:24

des qu'on le frole il miaule. il ne sort pas trop. sinon rien de neuf !

ils y seront tous passé depuis presque 1 mois. le veto les a tous vus !
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  clau Mar 17 Fév 2009 - 16:19

Je n'ai pas bien compris si tu étais allé voir le véto avec lui. Quel genre de médoc il t'a donné ?
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  yolebleue Mar 17 Fév 2009 - 17:57

tolfedine et clavaseptin
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherche !! Empty Re: 2 heures de recherche !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum