braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 16:54

Je vais me méfier alors...et si je ne fuguais plus? C'est plus facile à dire qu'à faire pleure Je dois tout de même veiller que personne n'empiète sur mon territoire...maman a dit que j'étais la réincarnation de Voyou barje et lui il allait dans tout le village. J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 987956 J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 987956

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Barbamiaou Dim 8 Fév 2009 - 17:06

Petit Diego,

Ce n'est vraiment pas raisonnable de fuguer comme ça. De un, tu inquiètes trop ta maman et de deux, toutes ses copines de BB aussi. Alors, reste bien au chaud dans les grandes pattes de Kyra.

Et puis, mon petit Diego...moi je crois quand-même que les morsures à la base de la queue viennent d'un de tes congénères, non ? moué en général, lors d'une bagarre entre chats, celui qui perd a des trous au cucul...et celui qui gagne, au pire, a les oreilles lacérées...

Faut pas que tu nous fasses des frayeurs comme ça, toi, le ptit c*n !

Je te fais de grosses papouilles, mon ptit rouquin et dis bien à ta maman que je l'embrasse farao
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 17:13

Merci Barbamiaou!
Le véto est certain que c'est un roquet qui m'a mordu car les trous sont trop grands pour venir d'un chat et si ça avait été le cas, ce serait bien infecté alors que là ça se referme déjà et je suis tellement bête encore que je vais m'y frotter moi aux toutous (en tout cas ceux qui viennent à la maison). Attends seulement que je sois grand! Je vais le reconnaître et lui griffer sa truffe à lui!!! bougon
maman t'embrasse très fort aussi J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 17:16

Fais tout de même attention à ce que tu mets dans la gueule des toutous, Diego, je connais un chat qui y a laissé un pied moué

C'est clair les morsures de chats ça s'infecte horriblement bouuuuuh, sauf aux oreilles, bizarre!

Reste donc bien au chaud chenapan farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 17:19

oui, promis!!! Je suis surveillé de très près, dès que je mets une patte sur le balcon, j'ai les tympans qui sifflent, elle crie môman!!! J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 987956

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 3 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum