braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lou fait des selles jaunes!

Aller en bas

Lou fait des selles jaunes! Empty Lou fait des selles jaunes!

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 19:01

affraid HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! affraid

MA CHIENNE FAIT DES SELLES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale ça veut dire quoi???

De plus, je lui ai trouvé 3 tiques bien plantés!!!! (merci-le-frontline-combo-que-je-lui-ai-mis-la-semaine-dernière énervé)

Si c'était la piro, elle aurait des urines foncées mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
J'ai appelé le véto qui m'a dit de surveiller. C'est peut-être du à un problème au foie (jaunisse?), mais elle aurait du avoir les muqueuses également jaunes (ce qui est loin d'être le cas). Bref, faudrait faire un bilan sanguin pour être fixé... Cependant, la véto n'avait pas l'air alarmée vu que Lou va mieux, d'où son avis de surveiller et, si non amélioration, de repasser.

Vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou fait des selles jaunes! Empty Re: Lou fait des selles jaunes!

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 23:34

elle aurai pas mangé quelque chose de jaune?

enfin je vois pas trop a part quelque chose alimentaire, verifi ses selles a chaques fois si cela dure vaudrai consulté,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou fait des selles jaunes! Empty Re: Lou fait des selles jaunes!

Message  Invité Ven 6 Juin 2008 - 18:24

Chez mes titis ça arrive et ça ne dure jamais longtemps, mais vu les ennuis récents de Lou je ne sais pas quoi te dire ...


Pour Frontline (normal ou combo) je trouve aussi que c'est de moins en moins efficace, mon véto dit que c'est parce que ces saletés de bestioles se sont accoutumées à la molécule. Il m'a conseillé un produit nouveau (Promeris Duo), et c'est vrai que depuis un mois je ne trouve plus de tiques du tout (je touche du bois !) amour
Ceci dit, vu la météo du Nord, je pense qu'elles sont toutes planquées à l'abri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou fait des selles jaunes! Empty Re: Lou fait des selles jaunes!

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 13:20

Ok, RAS aujourd'hui et hier!

Ma Lou pète la forme même si elle reste fatigable.
Pour ses selles, que du maron à l'horizon geek
Bref, tout va bien! Il semble que ce soit juste une mauvaise période de passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou fait des selles jaunes! Empty Re: Lou fait des selles jaunes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum