braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:20

sont nominés

- la voleuse de livres après avoir lu l'article de janièvre
- on n'empêche pas un petit coeur d'aimer de claire castillon
- noir de lune d'alice sebold
- j'aime pas l'amour ou trop peut être de vanessa caffin

aucun n'a gagné Sleep je finis les années de annie ernaux et vais m'attaquer à la meilleure part des hommes de garcia et tom est mort


Dernière édition par cherubin le Jeu 22 Jan 2009 - 23:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:25

Ben "La voleuse de livres", c'est le seul de mon article que j'ai pas lu, honte pleure

Alice Sebold, j'avais adoré son 1er (La nostalgie de l'ange), il m'avait bouleversé, son 2ème bof bof, et je n'ai pas du tout accroché au dernier, tu me diras ce que tu en as pensé...

Les 2 autres, je ne les connais pas aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:31

je n'ai pas lu la nostalgie de l'ange, alors je ne pourrais comparer, mais te dirais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Danielle Rosa Mer 31 Déc 2008 - 8:58

A la bibli hier j'ai pris :

1-Anne Bragance : Le lit (j'ai aimé d'autres bouquins d'elle et l'idée de celui-ci est saugrenue)
2-NIck Hornby : A propos d'un gamin (je me demande si Nièvre n'en avait pas parlé, Kik : oui)
3-Philip Roth : Un homme (lui je l'aime bien)
4-Sébastien Fontenelle : La France des mouchards (du sérieux, on n'oublie pas ses origines !)

J'achève "Le passage de la nuit" (un Murakami un peu décevant pour moi) et je me lance sur L'homme !

PS : Quand il y a des livres qui vous ont vraiment plu, faites le savoir, comme Nièvre qui est de bon conseil.

Elle s'arracherait les cheveux à ma bibli, y a même pas d'ordi, des fichiers papiers qui explosent et jamais à jour et un classement défiant toute logique ! Mais je connais la vie privée de certains bibliothécaires depuis 25 ans ! J'ai suivi leurs enfants, leurs divorces, leur cure d'amaigrissement, leurs noëls, vacances...amour

Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:25

Danielle Rosa a écrit:A la bibli hier j'ai pris :

1-Anne Bragance : Le lit (j'ai aimé d'autres bouquins d'elle et l'idée de celui-ci est saugrenue): j'en ai lu mais me souviens plus lesquels
2-NIck Hornby : A propos d'un gamin (je me demande si Nièvre n'en avait pas parlé, Kik : oui) j'ai lu c'est bien3-Philip Roth : Un homme (lui je l'aime bien) rien lu de lui
4-Sébastien Fontenelle : La France des mouchards (du sérieux, on n'oublie pas ses origines !)

J'achève "Le passage de la nuit" (un Murakami un peu décevant pour moi) et je me lance sur L'homme ! Déçue aussi

PS : Quand il y a des livres qui vous ont vraiment plu, faites le savoir, comme Nièvre qui est de bon conseil.

Elle s'arracherait les cheveux à ma bibli, y a même pas d'ordi, des fichiers papiers qui explosent et jamais à jour et un classement défiant toute logique ! Mais je connais la vie privée de certains bibliothécaires depuis 25 ans ! J'ai suivi leurs enfants, leurs divorces, leur cure d'amaigrissement, leurs noëls, vacances...amour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:49

J'adore Nick Hornby, j'ai lu tous ses livres, mon préféré de lui c'est "Haute fidélité" aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 11922

Mdr, des fichiers-papiers mais loooooooooooooooool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:51

Essayez "Le palais des illusions" de Chitra B. Divakaruni, je l'ai lu pendant mes vacaciones, j'ai adoré (bon, il faut aimer ce style de livre bien sûr !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Danielle Rosa Mer 31 Déc 2008 - 16:44

"Le nouveau roman de Divakaruni est celui d’une femme au cœur de l’Histoire, celle de l’Inde des anciennes légendes et des dieux tout-puissants qui se mêlent aux mortels."

Evidemment c'est indien. amour


Mdr, des fichiers-papiers mais loooooooooooooooool...

Qui explosent quand on cherche quelque chose qui n'est pas toujours à sa place en plus. Et ils ne vérifient jamais les livres que tu prends (moi je suis honnête, mais je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de disparitions !) aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 228932
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 15:00

cherubin a écrit:sont nominés

- la voleuse de livres après avoir lu l'article de janièvre
- on n'empêche pas un petit coeur d'aimer de claire castillon
- noir de lune d'alice sebold
- j'aime pas l'amour ou trop peut être de vanessa caffin

aucun n'a gagné Sleep je finis les années de annie ernaux et vais m'attaquer à la meilleure part des hommes de garcia et tom est mort

voilà, c'est chose redite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 17:11

"Tom est mort", c'est TROP chiant Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 18:05

Guenièvre a écrit:"Tom est mort", c'est TROP chiant Sleep

En même temps s'il est mort... aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 772552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 18:29

Jo la Frite a écrit:
Guenièvre a écrit:"Tom est mort", c'est TROP chiant Sleep

En même temps s'il est mort... aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 772552

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 719790

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté 25115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté Empty Re: aujourd'hui à la bibli j'ai emprunté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum