braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

message à ses marraines: moïse est toujours là

Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 11:50

Moïse est toujours là, dans la tente et dans la niche de mina café il alterne café du coup minette est fumasse et se barre toute la journée pleure il est super calin quand je le prends dans les bras: "et que je ronronne, et que je ronronne, et que je te piétine le dos , et que je te patoune, et que je lance ma tête contre le cou, et que je suis content qu'on me papouille café et que je suis pas content quand charly le chat de la voisine il vient énervé "
et que moi non plus je suis pas contente car ce charly contrairement à ce que sa maitresse dit est plutôt antipathique et gronde, le poil hérissé, après moïse, mina, et moi message à ses marraines: moïse est toujours là 939881 et sautait sur capu quand il sortait, et que je ne vois plus mimiche message à ses marraines: moïse est toujours là 939881 où qu'elle est mimiche???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 11:59

Rho le chat voisin te gronde dessus? Le mal élevé!

Bon, pas de petite photo de Moïse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 12:21

tit père !! m'étonne pas qu'il soit sage avec un nom pareil sourire

tu n'as toujours pas de nouvelles pour une adoption ??

fais lui des bises et des gratouilles pour moi farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:24

oui il sage Moïse sauf qu'il me saute sur les pieds pour me mordre l'enfoi..é. Il a pas été sociabilisé comme y faut m'a dit la véto énervé je cherche encore son maitre, avec ses 5kg8 et son bo poil et le fait qu'il soit négatif, il doit bien avoir un humain de compagnie Momo message à ses marraines: moïse est toujours là 69884 chuis allée samedi chez le véto apporter une belle photo du loulou,qui fait l'admiration de tous message à ses marraines: moïse est toujours là 147483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:25

tes pieds sentent le poisson, cétou café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:50

jeannette a écrit:tes pieds sentent le poisson, cétou café

je te merdeu cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:52

message à ses marraines: moïse est toujours là 590109 j'aime tes mots tendres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:58

énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:03

la ramène pas toua café

j' lui ai pas proposé mon corps , pas comme certaines énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:19

message à ses marraines: moïse est toujours là 69884 mon kangourou tout rose message à ses marraines: moïse est toujours là 69884 mon flamand bondissant pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:23

énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à ses marraines: moïse est toujours là Empty Re: message à ses marraines: moïse est toujours là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum