braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:41

Scothy, Cherubin est tellement jeune qu'elle en a honte de nous le dire...
Elle a mis un âge bidon sous son avatar, en fait, elle est toute jeunette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:49

ah toa on te reconnais bin Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881 aucune délicatesse Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881 aucune approche diplomate hic Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
scuse là scothy Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 69884 si tu cherches bien scothy ma photo elle est disséminée un peu partout sur le forum Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 69884 ty verra, j'ai pas 78 mais pas loin Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 204100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:55

C'est tout ta faute Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
Scothy te demande, et toi, tu fais rien qu'à lui répondre du n'importe quoi Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
Je pensais t'avoir mieux élevée Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
C'est bien preuve de jeunesse que d'être aussi éhontée que toi Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
Stu continues, j'va te mettre au couvent Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 10:12

cherubin a écrit:si tu cherches bien scothy ma photo elle est disséminée un peu partout sur le forum Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 69884

Où ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 12:31

catarina a écrit:
cherubin a écrit:si tu cherches bien scothy ma photo elle est disséminée un peu partout sur le forum Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 69884

Où ça ?

café chuis partout café ça prouve bien que tu lis pas mes mess Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881 Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881 Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
pis pour ton calvaire cty pas qu'il serai allergique à toué Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 14:17

Tu dis tout ça par méchanssetude et jalouseté Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
C'est pas parce que ton chat te bouffe les tifs que mon mien est tarée aussi Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881
Tu mens, y'a pas des photos de toi nulle part, et, en plus, c'est dans le trombi qu'elles devraient être si elles avaient existé Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 16:16

café j'y suis café pas de ma faute si t'es mirote café
patoune l'a dit: mon chaton m'aime, c pour ça qu'il me mange les tifs, toi y t'aime po énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver. - Page 3 Empty Re: Petits soucis avec un nouveau chaton qui vient d'arriver.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum