Toux

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toux

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 11:56

Voilà, j'ai noté que depuis 3-4 jours, Cal tousse, pendant quelques secondes, 1 à 2 fois par jour. Quelqu'un peut me donner des explications ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toux

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 12:35

Ben vu qu'il avait une extinction de voix il y a une semaine, je dirais, que tu devrais aller voir le véto par précaution histoire de t'assurer qu'il a pas un germe respi qui traine.

Les boules de poils, ça me parait peu probable vu qu'il est peu fourni sur ce point là café

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 13:18

Té vraiment trop méchante comme fille... pleure

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 13:32

Shocked padutou; je pense qu'il faut aller vraiment voir le véto .

Pis pour ce qui est des pouldepoual avoue que j'ai pas vraiment tort

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 13:43

Merde, j'ai pas envie d'aller chez le véto
T'es chiante avec tes conseils qui m'plaisent pas du tout

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 13:48

Ben il a tout de même trainé un méchant corYza, alors joue la prudence

Tu veux que je te tienne la main?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:12

Nan, j'préfère que tu paies la facture
J'vais attendre, c'est pas la première fois que j'ai des chats qui toussent... D'autant que Cal tousse pas trop, et il a pas l'air du tout malade (tla vue, la dernière vidéo, sur mon blog ? Elle est de samedi, il a pas l'air mal en point...)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:18

j'vais vouar.

je paierai pas ta facture. j'ai une gros chèque à faire dimanche

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:21

Et moi, ce mois-ci, j'ai eu xxx euros de paie, tout ça parce qu'on m'a décompté mes congés d'août ! T'as qu'à voir comme j'suis pauvre !
D'autant que j'en ai eu pour plus de 120 euros pour 2 consult de Cal en septembre (ses rappels de vaccin et son ongle arraché) et que j'ai Muno à vacciner aussi...

Donc il a qu'à se guérir tout seul, le Cal, comme j'l'ai fait. Il me fait chier ! Il a qu'à baisser ses oreilles quand il sort, il prendra moins le vent

Dernière édition par catarina le Lun 27 Oct 2008 - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:26

catarina a écrit:Voilà, j'ai noté que depuis 3-4 jours, Cal tousse, pendant quelques secondes, 1 à 2 fois par jour. Quelqu'un peut me donner des explications ?

Non, désolée café

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:26

Jeannette,

Vérifie bien l'état de Dadou, quand tu vas le récupérer. Regarde bien ses yeux et son nez, aucun écoulement ne doit être observé (le coryza, c'est plusse que fréquent chez les éleveurs), et faudrait pas que tu te ramènes un chat malade...

Quand j'avais vu un chaton tout larmoyant chez l'éleveuse d'où j'ai ramené Cal, je lui avais dit : il est malade ? Et elle m'a dit "non, c'est juste une réaction aux vaccins"... Tu parles, le chaton avait sûrement le coryza, comme Cal. Mais Cal, elle avait pris soin de le débarbouiller avant que j'arrive, ni vu ni connu...

Contrôle aussi son carnet de santé, que ses vaccins sont bien tous faits et à jour, le top serait que tu obtiennes un certificat du véto qui atteste de la bonne santé du chaton. C'est une bonne garantie en cas de pépin ultérieur.

Si t'as un doute, laisse-lui le minou et repasse le prendre un autre jour.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:27

Ah enfin tu reconnais qu'il a des oreilles hors normes.

Je viens de regarder ta vidéo.

C'est une honte. A la place de Cal, j'aurais choppé la ficlle et je t'aurais ligottée avec . et pour finir je t'aurais fait bouffer le griffoir

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:28

Guenièvre a écrit:
catarina a écrit:Voilà, j'ai noté que depuis 3-4 jours, Cal tousse, pendant quelques secondes, 1 à 2 fois par jour. Quelqu'un peut me donner des explications ?

Non, désolée café

Ca m'étonne pas, tu sais jamais rien... A part peut-être t'acheter des tuniques Kimi (j'espère que j'ai bien retenu le nom), tu touches pas une bille niveau chats...

D'ailleurs, en parlant de tuniques Kimi, j'suis allée sur le site que je crois Sachiko avait donné en lien. J'ai vu une jolie robette-tunique, portée par Sienna Mieller, qui m'a bien plu... Mais stro cher, 50 livres, pour une tunique... Je suis trop pas intéressée pour payer un tel prix pour un tel vêtement...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:28

catarina a écrit:Et moi, ce mois-ci, j'ai eu 400 euros de paie, tout ça parce qu'on m'a décompté mes congés d'août ! T'as qu'à voir comme j'suis pauvre !
D'autant que j'en ai eu pour plus de 120 euros pour 2 consult de Cal en septembre (ses rappels de vaccin et son ongle arraché) et que j'ai Muno à vacciner aussi...

Donc il a qu'à se guérir tout seul, le Cal, comme j'l'ai fait. Il me fait chier ! Il a qu'à baisser ses oreilles quand il sort, il prendra moins le vent

Han la chienne !

Oser dire ça de son pauvre chat malade alors que MOI

KLAK

Dernière édition par Guenièvre le Lun 27 Oct 2008 - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:30

Merci Cata. Je lui ai effectivement demandé un certificat de bonne santé de moins d'une semaine. Elle m'a dit qu'elle irait chez le véto dans la semaine. je vais bien faire attention à tout ce que tu m'as dit. Il a eu son rappel il y a deux semaines.

Je me souviens de la galère que tu as vécue à l'arrivée de Cal.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:31

catarina a écrit:
Guenièvre a écrit:

Non, désolée café

Ca m'étonne pas, tu sais jamais rien... A part peut-être t'acheter des tuniques Kimi (j'espère que j'ai bien retenu le nom), tu touches pas une bille niveau chats...

D'ailleurs, en parlant de tuniques Kimi, j'suis allée sur le site que je crois Sachiko avait donné en lien. J'ai vu une jolie robette-tunique, portée par Sienna Mieller, qui m'a bien plu... Mais stro cher, 50 livres, pour une tunique... Je suis trop pas intéressée pour payer un tel prix pour un tel vêtement...

Yumi
Moi j'ai celle de Kate Moss et celles de Sienna Miller et je les ai payés 90 € chacune alors

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:31

jeannette a écrit:Ah enfin tu reconnais qu'il a des oreilles hors normes.

Je viens de regarder ta vidéo.

C'est une honte. A la place de Cal, j'aurais choppé la ficlle et je t'aurais ligottée avec . et pour finir je t'aurais fait bouffer le griffoir

pleure J'voulais l'amuser, c'est tout... J'l'ai pas fait essprès, d'être méchante avec lui... En plus, j'te dis qu'il ronronnait comme un malade... Tu vois bien que s'il voulait, il pouvait partir, me tourner le dos, me dire "tu m'gonfles, avec ta ficelle". Mais nan, il a rien fait... (sinon, c'était la beigne assurée... Il le sait, ça, mon Cal...)

Il a pas des grandes oreilles. Il a des oreilles adaptées à un climat doux... Spa ma faute si icite fait froid...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:35

Guenièvre a écrit:
catarina a écrit:Et moi, ce mois-ci, j'ai eu xxx euros de paie, tout ça parce qu'on m'a décompté mes congés d'août ! T'as qu'à voir comme j'suis pauvre !

Han la chienne !

Oser dire ça de son pauvre chat malade alors que MOI MOI MOI, jsuis à à ce jour xxxx, que j'ai bientôt 450 € de dentiste non remboursés à payer + vaccins Kajol + tests Kajol + puce Kajol + kouik Kajol + rappels vaccins Belli

KLAK

xxxx Ma soeur m'engueulait l'autre jour parce que j'ai presque xxxx euros sur mon compte courant... Elle m'a dit que j'abusais et que je devais les mettre dans un compte qui rapporte... Ca me gonfle, les histoires d'argent... Tant qu'j'en ai, j'm'en fous d'où qu'il est... Heureusement, elle veille à mes sous, et contrôle mes comptes... Merci ma soeur Yvonne... (l'a un nom trop pourrave, ma frangine...)

Dernière édition par catarina le Lun 27 Oct 2008 - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:38

Shocked tu me fais un coucou à 12 coups pour emmener cal chez le véto

Dernière édition par jeannette le Lun 27 Oct 2008 - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:38

Guenièvre a écrit:
catarina a écrit:
Guenièvre a écrit:

Non, désolée café

Yumi
Moi j'ai celle de Kate Moss et celles de Sienna Miller et je les ai payés 90 € chacune alors

Ouais, vante-toi... xxxxx
J't'en foutrais, moi, des tuniques Yumi, à une fortune chacune... Moi, j'm'habille à 10 euros, voire moins, sur les marchés de pauvres, et tout le monde me dit toujours du bien... xxx

Dernière édition par catarina le Lun 27 Oct 2008 - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:39

Yvonne ??? Shocked

Dernière édition par Guenièvre le Lun 27 Oct 2008 - 14:56, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:40

Je retourne travailler, je termine à 16h aujoud'hui et je suis lasse de tes insultes envers moi et mes tuniques café

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:50

jeannette a écrit:Shocked xxxx euros et tu me fais un coucou à 12 coups pour emmener cal chez le véto?

Heu, sta dire....
C'est que j't'ai dit que ma soeur, elle contrôle, et elle me dispute si j'ezagère... En plus, elle cafte tout et après, j'ait tout le monde qui dit du mal que j'suis dingoss avec mes chats...

Dernière édition par catarina le Lun 27 Oct 2008 - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:51

Guenièvre a écrit:Je retourne travailler, je termine à 16h aujoud'hui café

Moi, j'adore les tuniques Kumi. C'est trop d'la balle farao
(pffff, qu'est-ce qui faut pas dire tout de même)

Dernière édition par catarina le Lun 27 Oct 2008 - 20:30, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 14:52

Tais-toi Jeannette va, la Cata, elle préfère laisser crever ses pauvres chats et utiliser ses sous pour se payer des milliers de pizzas au saumon, c'est HONTEUX

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut