braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Brandy et son insuffisance rénale

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 21:56

Merci pour nous Clau : Brandy pour les caresses et moi pour le réconfort !
C'est toujours un plaisir que de lire un petit mot aussi gentil !
Comme promis, j'ai mis des photos dans l'Album.... mais j'ai vu que tu les avais vues, puisque là encore j'ai eu droit à un petit mot très sympa !

Bonne soirée et longue vie à nos animaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:53

Tu embêtes personne, j'aime bien venir prendre des nouvelles, et votre lien est si joli Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 22:03

Merci aussi à toi Miiouu.
Je sais que tu fais également partie de mes fidèles lectrices depuis le début de mes "mésaventures" !
J'apprécie beaucoup tes messages. Et puis, je sais que tu connais le problème délicat de l'insuffisance rénale...
En tout cas, c'est toujours avec plaisir que je viens tous vous lire et aussi parfois, donner des nouvelles. Et en l'occurrence, ça me fait plaisir d'en donner car en ce moment, elles sont très bonnes.
Dixit ma mère, ce soir : elle revoit Brandy telle qu'elle était avant la découverte de sa maladie ! Le bonheur ! Ca, ça me booste. J'étais fatiguée de ma journée et là c'est la grande forme !
Bref.....
J'espère vous avoir communiqué un petit peu de mon bonheur....
En attendant bonne nuit !

BISOUS & CALINOUS
@+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 10:02

Bonjour,

J'ai eu un long silence et je m'en excuse....
Ceci étant, je n'avais rien de "rare" à vous raconter.
Aujourd'hui, je viens vous voir car Brandy a eu sa fameuse visite de contrôle pour son insuffisance rénale, pour laquelle j'étais si inquiète !
Voilà, les résultats sont tombés : taux d'urée et de créat normaux !!!! Je suis ravie ravie ! C'est génial.
Cependant, en prévention et compte tenu de son âge (8 ans) nous poursuivons le Fortékor et la nourriture spéciale à vie.
Le véto était assez surpris. La voyant autant en forme, il était persuadé que les taux de Brandy auraient diminué mais il pensait qu'ils seraient malgré tout bien au dessus de la normale, compte tenu des taux de départ....mais non !
Enfin, que de bonnes nouvelles !
Je pense que c'est un message d'espoir pour tous ceux à qui l'on annonce que leur chat avec un taux supérieur à 2,50 d'urée (comme dans mon cas) ne vivra que quelques jours....
Par contre, bien-sûr il faut être patient parce que les taux ne redescendent pas en un rien de temps (plusieurs mois). Il faut également être vigilant sur le traitement et la nourriture et une grose dose d'amour et voilà le résultat !
Maintenant, je me dis : pourvu que ça dure longtemps....

Sur ces belles paroles, je vous dis @ bientôt

BISOUS à vous et CALINOUS à vos minous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 11:02

Tu as raison Valerianne, il ne faut jamais désepérer!
La preuve est là et je suis super contente que ses taux soient à nouveau normaux. j'ai perdu un chat de cette salo...rie, mais bon il avait 16ans 1/2.
Avec le Fortékor elle va encore vivre longtemps tu verras.
Bravo pour ta persévérance!!! :love2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 11:26

chouette je suis ravie de cette bonne nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 12:16

Ah oui, géniale, tes efforts ont payés amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 11:57

C´est vraiment une excellente nouvelle ....

Pleins de caresses à la petite Brandy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  clau Dim 24 Aoû 2008 - 14:48

C'est super ! Il faut dire que tu es très attentive à sa santé ainsi que tes parents.
La petite Brandy a encore une longue vie devant elle... amour
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  CathyCat Dim 24 Aoû 2008 - 19:12

Super nouvelle!

j'ai vécu la même expérience avec Naïade . et grace à ces croquettes rénales elle aussi a retrouvé des taux normaux!

ha nos tites bêtes....elles nous font de grosses frayeurs !

Amicalement.

Cat et Naï.
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brandy et son insuffisance rénale - Page 3 Empty Re: Brandy et son insuffisance rénale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum