braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SANS TITRE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SANS TITRE Empty SANS TITRE

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 13:23

Ce sont toujours les même croquettes, ou tu as changé ?

Si c'est un genre de gastro, il faut effectivement attendre quleques jours avant que le traitement n'agisse ...

Quand les miens ont ce genre de soucis, j'achète chez le véto des boites de Hills "Prescription Diet i/d" qui sont spécialement adaptées, ils aiment beaucoup et ça laisse très peu de résidus donc ça ne charge pas les intestins autant que leurs croquettes habituelles ...

Mais bon, chuis pas véto !

J'espère que ça va vite s'arranger ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 14:21

Non je n'ai pas fait la transition de croquettes tant qu'il est malade.
Là, il vient d'en manger un peu, il a faim, tout à l'heure j'ai mangé un bout de fromage avec du pain et il en voulait.
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 18:17

Koren est vraiment superbe je comprend que tu l'aimes, Icare avait un bon regard et vu le chagrin que tu as il devait être un super bébé.... Ma nouvelle petite chienne fait comme Koren, encore hier soir elle n'a pas voulu de ses croquettes je ne l'ai pas forcée et ce matin elle a bien mangé.... On se fait tellement de souci avec nos petits amours.

plein de caresses au beau Koren, et bisous pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:39

Merci infiniment!
ce soir il a mangé pratiquement toute sa ration de croquettes, je suis contente et vais mieux dormir cette nuit! je l'aime tellement mon Koren!
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:13

Coucou Cathy SANS TITRE 137329 ,

Ton petit Koren est trop beau !! ❤

Heureuse qu'il aille mieux !! Bambou me fait aussi ce genre de "grêve" de la faim, mais mange très bien le morceau de fromage ou si je lui rajoute des nouilles dans ses croquettes ....
Chez Bambou, il y a beaucoup de caprice ....mais je crois que c'est une certaine jalousie par rapport aux minous... Suspect
Caresses à Koren, Caliméro et Loumie . drunken Embarassed

Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 17:57

merci à vous toutes!
Koren a mangé aujourd'hui et fait des selles normales! ouffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:45

Aaaah, la suite de l'histoire!
C'est que je m'inquiètais en plus!
Bon, tu dois être bien soulagée car moi, je le suis!!! Il est vraiment trop beau ce Koren!

Allez, pourvu que ça dure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Rhapsody Dim 1 Juin 2008 - 22:08

Super !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:10

là, j'en ai vraiment marre!
tout allait mieux et ce matin, comme prévu je le vermifuge. bon il a fait des selles tout à l'heure un peu molles sur la fin (normal) mais pas de vers! par contre il a vomi ses croquettes deux fois, je lui ai donc enlevél le peu qu'il restait.
J'ai appelé ma véto qui me parle de bilan sanguin, merde je vais y passer ma paye si ça continue!!!!!!!!! j'attends de voir!
En plus j'avais appris à la dernière visite que ses vaccins ne sont pas à jour (je l'ai adopté le 05/04/08!!!! j'espère qu'il n'a rien choppé!!!
sinon il n'est pas du tout abattu, il va bien!
la première fois il a même remangé son vomi!
j'en ai marre là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:43

Il a vomi avant ou après le vermifuge?
C'est possible qu'il en ait fait une petite réaction... (surtout qu'il sort d'une bonne gastro, il doit avoir les tripes et le bide encore un peu susceptibles).
C'est arrivé à Lou une fois. Elle a vomi trois fois de suite en pleine nuit (et pas qu'un peu) mais le lendemain, c'était passé.

Si il va bien et n'a pas de température, attends demain!

Reçois le soutien d'une compagne de galère canine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:50

zouki a écrit:Il a vomi avant ou après le vermifuge?
C'est possible qu'il en ait fait une petite réaction... (surtout qu'il sort d'une bonne gastro, il doit avoir les tripes et le bide encore un peu susceptibles).
C'est arrivé à Lou une fois. Elle a vomi trois fois de suite en pleine nuit (et pas qu'un peu) mais le lendemain, c'était passé.

Si il va bien et n'a pas de température, attends demain!

Reçois le soutien d'une compagne de galère canine!

Merci!
oui le vermifuge il l'a eu en une prise ce matin.
il a fait des selles un peu molles sur la fin en début d'après midi et il a vomit une fois ses croquettes vers midi, qu'il a remangé, puis revomi plus tard et là pas remangé et tout à l'heure que du liquide (il avait bu).
En plus je pars bosser à 15h15, mon homme m'accompagne comme ça il gardera le break pour amener le chien au cas où chez le véto. il sera là cet après-midi, heureusement car encore une fois je pars au boulot stressée!!!!!! j'en ai marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:57

ah ouais, si il vomit même de l'eau, c'est pas terrible...
Je pense qu'une prise de sang serait quand même une dépense nécessaire...
Il n'aurait pas des boules de poils qui lui chatouillent l'estomac? Il ne s'étire pas exagérément?
Tu connais mon histoire -enfin, celle de ma défunte chienne Taïga-? Seule la prise de sang a pu confirmer sa déficiance rénale...

Si pas d'amélioration, pense-y...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 15:07

il s'étire les pattes arrière quand il se lève, sinon pas plus que ça.
par contre il perd énormément ses poils, pourtant je le brosse deux fois par jour....
le souci est que là je vais partir bosser, mon homme aura la voiture, je lui ai dit que si le chien re-vomit il rappelle pour au moins avoir un anti-vomitif et prendre rendez vous pour la prise de sang.
Demain en plus je bosse de 12 à 20 h et je pars de la maison à 11h15 et mon homme revient à 14h.
j'en ai vraiment marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 17:00

peut etre fait il une réaction au vermifuge, je pense que cela dois arrivé,

pour voir les vers dans les selles faut attendre au moins deux jours qu'il fasse effet, mais si a vomis apres je pense que tu devrai demandé a ton véto si il faut pas lui redonner, parce qu'il se peux qu'il l'a vomi,

pour ce qui est des poils je pense pas qu'il faut que tu t'inquiete c'est la saison de la mu donc beaucoup de chien les perdent les miens, énormément en se moment

j'espere que cela va aller

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 21:35

luludu34 a écrit:peut etre fait il une réaction au vermifuge, je pense que cela dois arrivé,

pour voir les vers dans les selles faut attendre au moins deux jours qu'il fasse effet, mais si a vomis apres je pense que tu devrai demandé a ton véto si il faut pas lui redonner, parce qu'il se peux qu'il l'a vomi,

pour ce qui est des poils je pense pas qu'il faut que tu t'inquiete c'est la saison de la mu donc beaucoup de chien les perdent les miens, énormément en se moment

j'espere que cela va aller

bisous

Il a eu son vermifuge ce matin et a vomi en début d'après midi, donc il l'a peut-être digéré ? en tout cas je ne lui redonne pas de suite, apparemment il n'a pas supporté au niveau de l'estomac.
Ce soir ça va mieux, il a mangé et pas vomi.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 8:57

Koren va mieux ce matin, il a mangé toutes ses croquettes et ça va!!!! je pense que c'était le vermifuge.
bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 11:14

Pauv'ti'chou. Tant mieux s'il va mieux. Il a peut-être fait une vilaine gastro et le vermifuge a sans doute perturbé ses intestins qui n'étaient pas encore bien remis (où alors une allergie au vermifuge, c'est possible ça ?). Et puis l'appétit, quand on a dégueulé toute la nuit par exemple, le lendemain on n'a pas vraiment envie de manger (il paraît qu'en cas de "crise de foie", entre guillemets car en fait ça n'existe pas, il faut manger juste ce dont on a envie pour le garder).
Continue de nous donner de bonne nouvelles de ton beau loulou. ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 9:40

Il y a beaucoup de chats chez moi et c'est les chaleurs, ce sont des minous qui étaient là avant que j'arrive, que le voisinage soigne et nourrit, mais ne stérilise pas! je fait gaffe avec Koren qui les aboie et a tendance à les courser, mais je me pose une question : les chats peuvent-ils donner des maladies aux chiens ? car ces minets ne doivent pas être vaccinés et Koren ne l'a pas été correctement et tout est à refaire dès qu'il ira mieux.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 10:01

Je pense que tu peux être rassurée de ce côté là. Pratiquement aucune maladie du chat ne peut se transmettre aux autres animaux : à part la rage, certaines maladies parasitaires si le chien a reniflé par exemple des excréments de chats infectés...
Le véto a-t-il écarté la maladie de Carré ? même si elle concerne surtout les jeunes et vieux chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 10:53

Pour l'instant Koren va mieux et il n'y a pas eu de prise de sang.

Pour ces chats je suis inquiète, il faudrait les faire stériliser, mais il y en a pas mal. Je contacterais bien une association (Ecole du Chat Libre) mais mes voisins les nourrissent, que vont-ils en penser ? je ne veux pas me les mettre à dos. je ne sais que faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 11:01

Tu diras à Koren qu'il est très vilain de faire aussi peur à sa maman!!

Pour les minous tu peux pas en parler avec les voisins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 11:07

Qu'est-ce que tu veux que pensent tes voisins si ce n'est qu'ils seront très contents de ne nourrir que les chats déjà là ! Le mieux est de discuter avec eux, à moins que ce ne soient de vrais connards, bien butés ! Explique-leur ce qu'est l'association du Chat libre (il y a des gens qui pensent que les chats sont attrapés pour être euthanasiés), que la stérilisation est indispensable s'ils ne veulent pas se retrouver avec une bonne centaine de chats de plus l'année prochaine, qu'ils peuvent véhiculer des maladies incurables et mortelles. Si te lances là-dedans, bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 11:43

Koren va mieux, mais je commence à en avoir marre du forum AS qui a râlé car j'avais fait un COPIER COLLER de MON MESSAGE de là bas à ici. Je pense que je ne viendrai plus sur aucun forum, car ça commence à me gaver toutes ces histoires à 2 balles!
merci à vous en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 11:46

Comment ça "râlé" ? AS peut venir ici ? J'pige rien à tout ça moi non plus. Je sais en tout cas que je ne peux plus me connecter (de près ou de loin) sur AS... Explique-moi un peu tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 20:07

c'est quoi cette histoire???
tu m'explique ça par mail si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE Empty Re: SANS TITRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum