braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Kerchak hurle la nuit

5 participants

Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Lun 15 Sep 2008 - 19:19

Et bin voila tout est dans le titre Kerchak hurle la nuit 999949
J'ai un gros problème, mon gros bébé, hurle toute le nuit comme un forcené chez ma copine...
Des fois même la journée, il cherche dans tout l'appart en maiulant comme un perdu, mais surtout la nuit à 5h du mat. Il hurle et rien ne l'arrète, ni de lui parler, ni de le carresser, ni de le mettre pres de Tokette,....rien à faire ma dit ma copine
Et il réveille le voisin du dessus Kerchak hurle la nuit 999949

A votre avis?
Je dirais bien que je lui manque, mais il n'est pas non plus tout fou quand je viens le voir, j'ai des calins mais il est pas transis non plus....
Par contre j'ai bien peur qu'il cherche son grand amour, à savoir Pulo Kerchak hurle la nuit 999949
Pulo aussi miaule (alors que normalement il parle quasi pas, mais depuis qu'il est ici, il miaule de temps en temps tout seul en se promenant partout dans l'appart. mais bon c'est pas trop impressionnant, je l'appel il s'arrète, il vient faire un calin....)

Je sais pas quoi faire Kerchak hurle la nuit 999949
Ma copine propose d'essayer de les réunir, mais si j'amène Pulo la bas, je sais qu'il va pas sortir des placard, quasi plus manger..... c'est un sauvage le Pulo Kerchak hurle la nuit 999949

Je vais essayer de mettre kinou chez mon beauf au lieu de Tok (la ils sont encore tout les deux chez ma copine), peut être qu'avec Zelda ça ira mieux, pfff je suis toute déprimée la Kerchak hurle la nuit 999949
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 19:25

Oh ben mince alors, il déprime peut être ton kerchak.. tu ne peux vraiment pas les réunir avec vous ? en vous serrant un peu, je sais que cest petit chez toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Lun 15 Sep 2008 - 19:27

Non deux chats dans 20m² alors qu'on est deux asthamtique c'est vraiment pas possible, déja la un....
Normalement je dois absolument avoir aucun chat la ou je dors moi, et Weweb fais des grosses crises d'asthme si les chatsz se vautrent dans le lit Kerchak hurle la nuit 999949
La Pulo ça va, il perd trés peu ses poils, et il a un pelage "normal", Kinou serait vautré dans le lit toute la journée et en plus il perd ses poils par touffes, et il a le poils trés fin....
Bref absolument pas possible Kerchak hurle la nuit 999949
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 19:38

désolée j'avais omis vos problèmes de santé effectivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Coumy Lun 15 Sep 2008 - 20:11

ti chat il doit être déphasé aussi. 2 déménagements dans l'année doit le pertuber. Essaie le feliway pour le détendre, ne bouge pas Tok surtout si vous redéménagez dans quelques temps. Salem est toujours un peu déphasé quand on le bouge. ça ne dure pas. il va finir par s'habituer, mais essaie des relaxants pour le ti père le temps que la stabilité revienne.

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Lun 15 Sep 2008 - 20:18

Oui j'ai filé mon feliway et mon truc homéo à ma copine mais bon Kerchak hurle la nuit 999949
Je suis obligée d'en bouger un par contre, c'est soit Tok, soit Kinou mais y en a un qui doit partir chez mon beauf.... la ma copine ça lui fait 5 chats dans son appart, dont le Minet malade, et avec Kinou qui réveille tout l'immeuble à 5h du mat, c'est pas trop gérable pour elle Kerchak hurle la nuit 999949
Je sais plus quoi faire, je me sens coupable, mais j'ai pas de solution, j'essaie de faire au mieux, mais je sais plus quoi faire, je suis totalement perdue, j'ai plus de solutions, je crois que j'ai vraiment fait une belle connerie Kerchak hurle la nuit 999949
ça m'apprendra à être trop nulle, j'suis degoutée, la je sais pas comment je vais m'en sortir, comment faire pour qu'ils trinquent tout les trois le moins possibles, et en même temps, j'ai plus rien, plus d'endorit à moi, plus de solutions Kerchak hurle la nuit 999949
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Mélanie Lun 15 Sep 2008 - 20:27

emy louloute pas de panique, kinou fait une petite crise, mais c'est rien, il est pas malheureux, il a tout ce qu'il faut, mais comme c'est un grand gâté, il se rebelle ! N'empêche qu'il mange bien et tout et tout, donc au fond rien est dramatique, essais de relativiser, mets toi a fond dans la recherche d'appart/maison, et tu vas t'en sortir ma belle, tu es en période de transition et ce qui arrive est logique, ne t'en veux pas! Dans quelque temps, quand tout sera rentré dans l'ordre tu sera ravie d'avoir fais ces choix! plein de bisous ma loupiotte, et ne te dénigre pas, tu peux être fière de toi poussin!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Lun 15 Sep 2008 - 20:34

Je voulais surtout pas que ça soit eux qui trinquent, et de savoir mon Kinou pas bien.... Kerchak hurle la nuit 999949
et je sais pas quand je pourrais enfin le récupérer, tout ce qu'on a visité c'est pourri, et niveau sous la c'est vraiment la grande dech, je sais pas quand on pourra se permettre de partir d'ici, j'ai bien peur qu'avant début décembre ça soit tendu, surtout si j'ai aucun sous sur octobre Kerchak hurle la nuit 999949
Au final, c'est Tok qui s'est le mieux adapté, Kinou est plus à l'aise la bas, il vadrouille, s'entends bien avec les chats.... alors que Tok reste dans son coin, mais au final lui il déprime alors qu'elle ça va Kerchak hurle la nuit 999949
ça me fend le coeur de l'imaginier hurler, comme il fait.....surtout que je suis quasi sure qu'il cherche son Pulo Kerchak hurle la nuit 999949 Si seulement je pouvais lui expliquer que Pulo va bien, et qu'on sera bientot tous réunis Kerchak hurle la nuit 999949
Et je vais devoir le séparer de Tok en plus , et je epux rien faire de plus Kerchak hurle la nuit 999949
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Coumy Lun 15 Sep 2008 - 20:40

t'inquiète ma belle. Ta vie est déjà chamboullée pour toi ne te rajoute pas de la culpabilité, tu n'as pas besoin de ça, ah ça non !!!

tes mimis s'en remettront 1 semaine, 1 mois ou 2 mois, ils ne voient pas la différence, le rapport au temps n'est pas le même, en plus comme dit méloche l'est trop gâté ton Kinou et donc il en abuse !!!

pose toi, pense à toi, ils sont au chaud, ils ne sont pas maltraités et ils s'en remettront surement plus vite que toi !

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 45
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Danielle Rosa Lun 15 Sep 2008 - 21:05

Pauvres Emy et Kinou...Les chats se perturbent facilement quand on leur change leurs habitudes et ils font très fort (Rosa n'avait rien mangé presque pendant 10 jours quand je l'avais laissée et elle était comme folle en rentrant !). Kinou te fait un gros coup de grisou, de son Pulo, de toi...

Surveiller quand même qu'il mange bien et qu'il n'a pas un problème physique, mais si ça ne le prend qu'à 5 heures du matin, c'est sans doute le moral...

Essaie de le mettre où il se sentira mieux et je souhaite que tout s'arrange vite pour vous tous.

Un gros calin à mon Kinou chéri. farao
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  clau Lun 15 Sep 2008 - 21:23

Oui, je crois aussi que c'est son copain qui lui manque.
Au mois d'aout, Izmir, un des chats de mon frère a disparu une semaine, il était dans la cour du voisin (parti en vacances) et n'arrivait plus à revenir... après pas mal de recherches, ils ont fini par le retrouver mais pendant tout le temps de son absence, l'une des minettes qui était toujours avec lui, ils dormaient souvent enlacés, n'a pas arrêté de le chercher et de pleurer à fendre l'âme...
Et le réciproque existe aussi. Une fois ma petite nièce avait enfermé par mégarde quelques heures la minette dans le garage, son grand copain Izmir n'a cessé de miauler.
Je pense que tu devrais essayer de les réunir car l'amitié existe réellement entre les animaux. Ils doivent se sentir sécurisés l'un par l'autre..
clau
clau

Nombre de messages : 6349
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Lun 15 Sep 2008 - 22:53

Bon aprés une longue discussion avec Weweb (et avec ma Palominette Kerchak hurle la nuit 249731 )
La décision a été prise de tenter de récupérer kinou au studio quelques jours voir si c'est vivable. Il faudra que je lui prenne des douche tout les 2/3 jours pour éliminer le poil mort et la salive, que je ramasse bien les couverture tout les matins, et voir qu'ils dorment peut être dans la couloir et la salle de bain avec Pulo, que je protège le matelas du clic clac la journée et que je passe bien l'aspi plkusiseures fois apr jour et surtout que j'aère quasi en continue;....
Bref ça risque d'être un peu la galère mais bon, ça semble être la meilleure solution. C'est Weweb qui a proposé donc on va tenter.... mais si Weweb se met à siffler à longueur de journée et me fais des crises d'asthme la nuit (moi au pire mes oedemes et mon asthme je gère, mais je suporterais pas de voir Weweb allait mal), il sera toujours temps de mettre Kinou chez mon beau frere,....

Je pense donc que je vais le récupérer demain, j'espère surtout que du coup c'est pas Tok qui va se laisser déprimer toute seule.....
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 23:32

on croise les doigts pour que ça marche comme ça

sinon ben tu leur installe un dodo dans la salle de bain effectivement c'est une bonne idée, plus douches régulières, peut être que ça peut passer

zut de zut j'avais lu il y a longtemps un truc sur un produit en vente uniquement sur Lyon à vaporiser suirs chats et qui faisait descendre la charge de la protéine allergène

je vais donc reprendre mes recherches activement pour voir si je retrouve la trace de ce produit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Lun 15 Sep 2008 - 23:34

Paloma a écrit:
je vais donc reprendre mes recherches activement pour voir si je retrouve la trace de ce produit...

Je serais toute perdue sans toi Kerchak hurle la nuit 590109
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 23:49

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

trouvé petit choux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Danielle Rosa Mar 16 Sep 2008 - 8:34

amour C'est bien...Tu n'as pas un grand plastique pour mettre sur le lit qu'il n'y laisse pas de poils au moins ? farao
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Mar 16 Sep 2008 - 9:40

non j'ai pas de plastique, en plus cet idiot de Kinou le Plastique ça le rend dingue, il m'en ferait des confettis.
Mais je déferais totalement le clic clac dans la journée, j'aérerais les draps et puis je les rangerais dans le placard, et je mettrais un drap house sur le clic clac pour la journée que je virerais le soir, comme ça les poils seront sur le drap house fait pour ça.
Enfin c'est pas gagné hein c'te histoire...
Cette aprem je vais aller à la pharma, bien refiare le plein d'ant histaminique qu'on tombe pas en rade, niveau vento on a du stock..
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Emy Mar 16 Sep 2008 - 12:54

Rechangement de programme....
Kinou a été adorable cette nuit, ma copine lui a laissé un gros duvet sur le canapé et un énorme tas de croquettes, et il a rien dit du tout....
On voit jusqu'à la fin de la semaine, et si ça se passe bien ma copine garde les deux, parceque Tok est adorable et discrète et les dérange vraiment pas.
D'"un coté ça m'arrange parceque séparer Tok de son Kinou ça m'angoissait vraiment, la s'ils peuvent rester à deux c'est mieux. Mais bon en même temps j'avoue que récupérer mon Kinou ça m'arrangeait d'un coté...
Mais c'est beaucoup plus simple s'il peut rester la bas, et à mon avis bien mieux pour tout le monde (Tok toute seule la bas, j'ai peutr qu'elle elle déprime vraiment...)
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 13:13

chouette rebondissement Kerchak hurle la nuit 137329

pourvu que ça dure et que ça tienne jusqu'à votre emménagement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 13:48

Il est brâve ce Kinou Kerchak hurle la nuit 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 20:09

okiiiiiiii!!!

je pense que pour lui le pire est passé, il va s'habituer... Kerchak hurle la nuit 590109 enfin, pas trop hein? Kerchak hurle la nuit 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerchak hurle la nuit Empty Re: Kerchak hurle la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum