braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fiche technique : l'écureuil de Corée

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fiche technique : l'écureuil de Corée - Page 2 Empty Re: Fiche technique : l'écureuil de Corée

Message  Coyote du désert ) Dim 25 Oct 2009 - 21:22

ça s'est passé quand ? Tu as été chez le véto? faut pas trainer à y aller si c'est cassé. Tu n'attendrais pas si c'était ton bras qui était cassé, n'est ce pas? Il doit souffrir le pauvre! Vas chez le véto et explique lui ta situation financière, s'il n'est pas con, il te proposera un paiement en plusieurs fois mais je t'en prie, ne laisse pas ce petit animal qui a passé déjà 8 ans en ta compagnie mourir pour une blessure qui peut être soignée.

Tiens-nous au courant stp.
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique : l'écureuil de Corée - Page 2 Empty Re: Fiche technique : l'écureuil de Corée

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 9:52

biensur je vais pas le laisser comment sa voyon, jespere kil poura faire quelque chose je tien o courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique : l'écureuil de Corée - Page 2 Empty Re: Fiche technique : l'écureuil de Corée

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 22:51

voila j'ai était au véto et il ma dit qu'il avait ses ligaments cassé au niveau de ses doigts et un truc au systeme nerveux genre tumeur vu quil perdait l'équilibre qu'il tournait en rond sur lui meme donc il pouvait rien faire voila..... sans commentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique : l'écureuil de Corée - Page 2 Empty Re: Fiche technique : l'écureuil de Corée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum